DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Elle est là :whistling: et la fausse alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 et la fausse alors :rolleyes: Elle est là aussi ..:rolleyes: Trouves-moi un autre avatar , il me plait pas celui là :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Elle est là aussi ..:rolleyes: Trouves-moi un autre avatar , il me plait pas celui là :boat(1): je viens de voir dans le topic ( 3adem nefssek ) elle a que 2 message :rolleyes: le 1er avatar gratos le 2eme à 20 euro :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je viens de voir dans le topic ( 3adem nefssek ) elle a que 2 message :rolleyes: le 1er avatar gratos le 2eme à 20 euro :57: aaah saha , makontch 3arfa belli rak tahdar 3la hadik anouchka :confused: ha bon! khalih 3andek , dork n7awass wahdi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 aaah saha , makontch 3arfa belli rak tahdar 3la hadik anouchka :confused: ha bon! khalih 3andek , dork n7awass wahdi :closedeyes: garde celui là ,il te va à merveille , vu que t'aime les avatars des fillettes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 garde celui là ,il te va à merveille , vu que t'aime les avatars des fillettes :yes: Ok ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de dire.... T'es nul mon gars !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie de dire: Nirvana t'a raison ... je viens de perdre 43/60 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie de dire: Nirvana t'a raison ... je viens de perdre 43/60 :mad: :mdr: à quoi tu joue ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: à quoi tu joue ?? Je joue a counter strik :D ... tu veux te rejoindre a moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je joue a counter strik :D ... tu veux te rejoindre a moi :mdr: Un truc de guerre non ??? Non merci lol c'est pas mon truc ce genre de jeu en reseau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Un truc de guerre non ??? Non merci lol c'est pas mon truc ce genre de jeu en reseau :04: C'est juste pour décompresser ... aller propose c'est quoi ton genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est juste pour décompresser ... aller propose c'est quoi ton genre :mdr: moi ce sont les jeux sur fb :D surtout les Sims :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie de dire: On est plus rancunier envers les gens qu'on estime que ceux qu'on s'en foute royalement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: moi ce sont les jeux sur fb :D surtout les Sims :mdr: Ah :confused: j'aime pas FB ... c'est une violation de la vie privé :mdr: ... Mais j'aime bien les sims ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah :confused: j'aime pas FB ... c'est une violation de la vie privé :mdr: ... Mais j'aime bien les sims ... :crazy: Ah moi m'en fiche, puis du moment que j'affiche pas de photos "compromettante" , mon adresse privée ou mon num de tel ça me gêne pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah moi m'en fiche, puis du moment que j'affiche pas de photos "compromettante" , mon adresse privée ou mon num de tel ça me gêne pas :04: Enfin heureusement ... t'a des phtos compromettantes :confused: ... tu me fait voir chitoupli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Enfin heureusement ... t'a des phtos compromettantes :confused: ... tu me fait voir chitoupli :D :mdr: quand je parle de photos compromettantes ça peut être avec une bière à la main, un joint dans la bouche, sur un chameau en algérie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: quand je parle de photos compromettantes ça peut être avec une bière à la main, un joint dans la bouche, sur un chameau en algérie :mdr::mdr: Et qui a parlé de drogue :confused: ... le vois pas ce que le chameau a de compromettant :mdr: ... aller chitoupliiii ...promis je ne dirai a personne que t'es une bomb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Et qui a parlé de drogue :confused: ... le vois pas ce que le chameau a de compromettant :mdr: ... aller chitoupliiii ...promis je ne dirai a personne que t'es une bomb :mdr: :mdr: non mais j'ai pas de photos de ce genre :rolleyes: j'suis sage :D allez je file bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: non mais j'ai pas de photos de ce genre :rolleyes: j'suis sage :D allez je file bonne nuit ^^ Bonne nuit et merci .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonne nuit les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour tout le monde Envie de dire que je me suis trop attaché a mon week end ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ................bonjour tt le monde :w00t2::w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ................bonjour tt le monde :w00t2::w00t2::D salut milka comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts