Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour à Tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour à Tous:) bonjour Tiziri:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonjour Tiziri:) Bonjour Nazoo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 salut milka comment vas tu ? ............bjr NAZOO ..je ss bien merci et toi ! :o Tiziri Bleue................bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ............bjr NAZOO ..je ss bien merci et toi ! :o Tiziri Bleue................bonjour :04: hamdoulah ca va mais c'est dimanche donc je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ............bjr NAZOO ..je ss bien merci et toi ! :o Tiziri Bleue................bonjour :04: Bonjour Milka ah lala ton pseudo me fait penser...:04: JE SAIS on a du te le dire souvent, mais moi suis une grande gourmande de chocolat:rolleyes: Tu va m obliger a allez en chercher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 hamdoulah ca va mais c'est dimanche donc je m'ennuie .......c bien que t'es la pr passé un peut du temps avec ns ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour Milka ah lala ton pseudo me fait penser...:04: JE SAIS on a du te le dire souvent, mais moi suis une grande gourmande de chocolat:rolleyes: Tu va m obliger a allez en chercher :p .......... :mdr: oui tout a fait juste ........ramène moi un peut du choco avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .......... :mdr: oui tout a fait juste ........ramène moi un peut du choco avec toi :D Milka t'es revenue sur le forum après une longue absence , kache déception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Milka t'es revenue sur le forum après une longue absence , kache déception :mdr: .........je ne ss pas obligé beche ngoulek wine rohete :D comme tu veux ........pêche .......déception :mdr: us y like Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .........je ne ss pas obligé beche ngoulek wine rohete :D comme tu veux ........pêche .......déception :mdr: us y like l'un des deux y a pas un troisième choix :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 l'un des deux y a pas un troisième choix :zippy: Si y a la coupure d’électricité :mdr: Bonjour à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonjour tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Salut Vympel J'ai envie de souhaiter une bonne fête aux papas de Fa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Si y a la coupure d’électricité :mdr: Bonjour à vous Elle dure pas des mois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Elle dure pas des mois :p Une mauvaise passe, l'ennuie, le bon temps, les enfants, le mariage, moi je t'en trouve pleins des raisons de quitter fa :04: Carica :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Une mauvaise passe, l'ennuie, le bon temps, les enfants, le mariage, moi je t'en trouve pleins des raisons de quitter fa :04: Carica :04: Mais tu es mariée , je parle des célibataires , surtout celles qui habitent en Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonjour tous le monde :D ........bjr cher ami :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Mais tu es mariée , je parle des célibataires , surtout celles qui habitent en Algérie:D et alors les célibataires ne peuvent pas vouloir profiter du beau temps, des vacances, de leur proche etc :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 et alors les célibataires ne peuvent pas vouloir profiter du beau temps, des vacances, de leur proche etc :04: Non elles viennent ici et disent qu'elles sont sur le FA pour passer le temps , mais discretement que de la drague , d'ailleurs demande à milka elle peut te confirmer :60: Les femmes d'Algérie ont grandie avec l'incohérence et l’hypocrisie sans oublier la théorie du complot:lol: Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour la compagnie . DemonAngelic ??? Un démon peut-il être angélique ??? JE NE SAISIS POINT !!! Je salue mon grand frère que seule ma mère n'a pas enfanté : Charmant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Non elles viennent ici et disent qu'elles sont sur le FA pour passer le temps , mais discretement que de la drague , d'ailleurs demande à milka elle peut te confirmer :60: Les femmes d'Algérie ont grandi avec l'incohérence et l’hypocrisie sans oublier la théorie du complot:lol: N'importe quoi. A part raconter des sornettes je t'ai jamais vu participer sur un topic de manière sérieuse sans sortir le mot drague à tout bout de champ. Tu devrais au moins pour changer utiliser des synonymes. Comme séduire, charmer, faire la court... Parce qu'en plus le mot est pas bien jolie. Et venant d'un type qui a pour avatar un mec à moitié nu qu'il a récupéré sur google image ça devient risible. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Non elles viennent ici et disent qu'elles sont sur le FA pour passer le temps , mais discretement que de la drague , d'ailleurs demande à milka elle peut te confirmer :60: Les femmes d'Algérie ont grandie avec l'incohérence et l’hypocrisie sans oublier la théorie du complot:lol: ............t'es devenu un psychologue ......et pr tes sœurs (algériennes) :rolleyes: ......un G malade :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 N'importe quoi. A part raconter des sornettes je t'ai jamais vu participer sur un topic de manière sérieuse sans sortir le mot drague à tout bout de champ. Tu devrais au moins pour changer utiliser des synonymes. Comme séduire, charmer, faire la court... Parce qu'en plus le mot est pas bien jolie. Et venant d'un type qui a pour avatar un mec à moitié nu qu'il a récupéré sur google image ça devient risible. Relis bien ma signature tu comprendras :gun_nep: Tu veux gagner la sympathie des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ............t'es devenu un psychologue ......et pr tes sœurs (algériennes) :rolleyes: ......un G malade :mad: Un grand malade qui dit la vérité c'est ça :mdr: ombrinette , fleur bleu pulse toi luminelle et et et et et et et la liste est trop longue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts