Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 envie de dire bonjour a tous les presents ici en ce moment coucou djam tu es passé de ce coté ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Elle est sexyyyyyyyyyyyyy . . . . bonjour Gummers crie pas sinon ils vont te la voler :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 un faux ami.. toi c'est ton apprenti :D Y a pas de comparaison :rolleyes: ... je sais pas ce que tu ressent vue que j'ai pas d'amis :D ... mais ça dois etre triste ... Ps: tout ce remplace dans cette vie ... même un ami :dots: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 coucou djam tu es passé de ce coté ci :D g eu ma dose dans notre topic preferè :D et donc je suis la pour savourer cela:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Y a pas de comparaison :rolleyes: ... je sais pas ce que tu ressent vue que j'ai pas d'amis :D ... mais ça dois etre triste ... Ps: tout ce remplace dans cette vie ... même un ami :dots: :dots: tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonjour,je vais bien merci et toi ceux de demain attendront juska demain inchallah:D Moi ...tu sais ... la forme apres une dur journée ...el hamdoulilah :mdr: Mais demain c'est loin :busted_red: .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Moi ...tu sais ... la forme apres une dur journée ...el hamdoulilah :mdr: Mais demain c'est loin :busted_red: .... t'inkiete ca va arriver si vite demain comme hier est arrivè aujourdhui:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonjour Gummers crie pas sinon ils vont te la voler :rolleyes::04: Bonjour Blue ne tkt pas je la surveille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :dots: tu as raison J'ai toujours raison :mdr: Bonne journée et courage courage ... rien n'importe a part ta petite personne jusqu'a l'arriver de ce qui est plus important t'inkiete ca va arriver si vite demain comme hier est arrivè aujourdhui:D Tu a sans doute raison :mdr: ... Attend ... pourquoi en parle demain puisqu'il n'existe pas aujourd'hui ...euh Je croie que je commence a halluciné Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 J'ai toujours raison :mdr: Bonne journée et courage courage ... rien n'importe a part ta petite personne jusqu'a l'arriver de ce qui est plus important Tu a sans doute raison :mdr: ... Attend ... pourquoi en parle demain puisqu'il n'existe pas aujourd'hui ...euh Je croie que je commence a halluciné Bonne journée a mon avis c pas doliprane qu'il te faut :mdr: bonne journèe a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 J'ai toujours raison :mdr: Bonne journée et courage courage ... rien n'importe a part ta petite personne jusqu'a l'arriver de ce qui est plus important Merciii et bon courage à toi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour Blue ne tkt pas je la surveille :D la surveille pas trop,elle risque de partir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Allah ysselmek :o Le topic "proposez des avatars aux FAïstes" c'est à Risk :p aya j'attends.. Elle est là :whistling: choukrane mon bras droit ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 FA me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 envie de dire.... Séraphin tu pue ta gueu** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je regarde une course de moto tellement cool :eek::bawling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Coucou tout le monde!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Journée magnifique à la plage :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 jusqu'a quand :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 jusqu'a quand :confused: Bientôt ce sera fini. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bientôt ce sera fini. men fomek l rebi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 men fomek l rebi :o ça ira t'inquiète. Voilà une chanson pour te remonter le moral [YOUTUBE]bRCPLJDzCzU[/YOUTUBE] Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ça ira t'inquiète. Voilà une chanson pour te remonter le moral [YOUTUBE]bRCPLJDzCzU[/YOUTUBE] Bonne soirée. merci bien :o bonne soiree egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tous le monde je vous dis a la prochaine bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci bien : o bonne soiree egalement woooooow j'adoooooooore ton avatar :o:o selfihouli :p J'espère que ma flora adorée se porte bien Bonne soirée :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts