Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 no problm ^^ so un fan ? :rolleyes: Oui, j'ai vu les deux. Full Metal Alchemist, et Full Metal Alchemist Brotherhood. Et de manière général, tout ce qui concerne alchémille me fascine, je ne sais pas si tu as déjà lu le compte de faust, et le petit être dans la fiole, et son pacte avec Mephistopheles. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je consacre tous mon temps pour dévoilé tous les pécheur :beer_smile: olala 3dawek chi nass.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salut zombie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 crevé de fait ne fait pas mourir syndroma :whistling: C'est une question piege ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est une question piege ?? :confused: C'est une blague, au lieux d'écrire faim, tu as écrit fait, et moi j'ai rétorqué qu'on ne pouvait pas mourir de fait, mais là c'est plus drôle. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est une blague, au lieux d'écrire faim, tu as écrit fait, et moi j'ai rétorqué qu'on ne pouvait pas mourir de fait, mais là c'est plus drôle. :rocket: Au contraire je viens de sourire donc c'est drole ... mais assez drole pour me faire rire :thumbup:.. et moi qui te faisais confiance :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Au contraire je viens de sourire donc c'est drole ... mais assez drole pour me faire rire :thumbup:.. et moi qui te faisais confiance :angel_sadangel: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: :confused: pourquoi tu ris .. t'a une autre blague ...vas t lance :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :confused: pourquoi tu ris .. t'a une autre blague ...vas t lance :59: :surrender: j'oserai pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :surrender: j'oserai pas lol Comment ça tu n'osera pas ...t'es pas zenetille toi :54: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Oui, j'ai vu les deux. Full Metal Alchemist, et Full Metal Alchemist Brotherhood. Et de manière général, tout ce qui concerne alchémille me fascine, je ne sais pas si tu as déjà lu le compte de faust, et le petit être dans la fiole, et son pacte avec Mephistopheles. :confused: je ne sais pas exactmnt de quoi tu parles donc j'ignore sa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :confused: je ne sais pas exactmnt de quoi tu parles donc j'ignore sa :o l'auteur du manga, à tiré son inspiration du roman faust. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Comment ça tu n'osera pas ...t'es pas zenetille toi :54: Mais si je suis gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salut zombie salut le sang impur sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Mais si je suis gentil. :confused: désolé ... enfin pour le (ille) mais pour le reste :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salut le sang impur sa va ? Salut sorcière, ça boom? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :confused: désolé ... enfin pour le (ille) mais pour le reste :angel_sadangel: C'est rien :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salut sorcière, ça boom? sa roule , sa roule , jmaprete a descende une pente .. c veryyy good !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 sa roule , sa roule , jmaprete a descende une pente .. c veryyy good !! Moi je sirote une canette de rouiba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi je sirote une canette de rouiba. fais voir , que je goutte jconnais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 fais voir , que je goutte jconnais pas ! Je partage pas. Mais sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est rien :ranting: Aller et pour me faire pardonner je t'offrir un café :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je partage pas. Mais sinon? sang impur c'est bien ce que je disais , honte sur toi ! je m'en vais dignement tuer des ptits énergumène de tn genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Aller et pour me faire pardonner je t'offrir un café :rolleyes: Non, je veux un jus d'orange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 sang impur c'est bien ce que je disais , honte sur toi ! je m'en vais dignement tuer des ptits énergumène de tn genre Mais non reste, je rigole je te donne toute la canette. :18: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts