Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syrius
Elle est parti la... et j ai explose et dit ses 4 verites a ma soeur qui se fou de nou en sortan ses excuse bidon... elle fai ce kel ve mai assume ses choi et n impose pas les tueur qui lui serve de belle fami a nou... je la hai cette femme... c elle ke j avai vu en reve debou et carbonisee comme du charbon... c une meurtriere meme l enfer ne voudra pa d elle je croi

Ça m'est aussi arrivé, je comprends et je compatis. Essaies de l'esquiver, ça va peut être s'arranger de soi même et elle remettra plus les pieds chez toi. Il faut laisser les autres avoir une prise de conscience et pas trop militer au risque qu'ils se solidarisent avec elle.

Ça m'est aussi arrivé, je comprends et je compatis. Essaies de l'esquiver, ça va peut être s'arranger de soi même et elle remettra plus les pieds chez toi. Il faut laisser les autres avoir une prise de conscience et pas trop militer au risque qu'ils se solidarisent avec elle.

C fou tout le monde sai mai personne ne reagit... moi je ne ve pa ke ce dechet m aproche

Guest syrius
C fou tout le monde sai mai personne ne reagit... moi je ne ve pa ke ce dechet m aproche

T'es chez toi et on te l'impose. :confused: Fais ta vie et te préoccupes pas trop d'elle, avec le temps il y aura forcement un clash et une prise de conscience.

T'es chez toi et on te l'impose. :confused: Fais ta vie et te préoccupes pas trop d'elle, avec le temps il y aura forcement un clash et une prise de conscience.

Ben ma soeur est chez nou depuis sa sorti de clinik et zaama ils son venu la voir pour tater le terrain et poser d question etc l air de rien comme on a di a tou le monde qu elle l a empoisonnee... quand j y repense j ai le san qui bou

Guest syrius
Ben ma soeur est chez nou depuis sa sorti de clinik et zaama ils son venu la voir pour tater le terrain et poser d question etc l air de rien comme on a di a tou le monde qu elle l a empoisonnee... quand j y repense j ai le san qui bou

Ah tu penses vraiment qu'elle lui a fait quelque chose? :confused: Les médecins ont diagnostiqué quoi?

j'ai envie de dire, pour comprendre, suis les recherches que j'ai faites... la flemme de tout expliquer...

pour comprendre l'incompréhensible il faut remonter haut dans l'évènement et ne pas s'arrêter à ce que l'oeil constate...

Guest syrius
j'ai envie de dire, pour comprendre, suis les recherches que j'ai faites... la flemme de tout expliquer...

pour comprendre l'incompréhensible il faut remonter haut dans l'évènement et ne pas s'arrêter à ce que l'oeil constate...

Humhum avoir une vision large des choses, une vue globale. Et ne pas rester obnubilé par un détail.

Humhum avoir une vision large des choses, une vue globale. Et ne pas rester obnubilé par un détail.

voilà, prendre en compte l'ensemble des évènements, les corréler et relier les points communs... décortiquer, mettre en lumière tous les "acteurs" qui entrent en action dans un mécanisme pour ne pas être bloqué sur un "je comprends pas" ou "je trouve pas"... parfois la cause d'un "fait" pathologique est complètement éloigné du "site malade"... c'est un ensemble de fonctionnalités qui agissent en chaîne pour arriver à faire marcher les différents systèmes de notre corps... en agissant sur un point de la chaîne on peut influer sur la bonne marche d'un organe ou processus etc..

je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est difficile de dire les choses sans vraiment les dire lol

Guest syrius

Si si je comprends si tu joues à un jeu de stratégie c'est le genre de capacité et de comportement que tu dois acquérir.

Il faut avoir une vision globale, observer les différents acteurs et savoir quand agir et comment. Ce type de mécanisme vient naturellement avec l'expérience.

C'est pareil dans le cas de la conduite au début tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, puis t'adoptes des mécanismes qui te permettent alors de te focaliser sur ton environnement et de pouvoir anticiper les futures difficultés.

Si si je comprends si tu joues à un jeu de stratégie c'est le genre de capacité et de comportement que tu dois acquérir.

Il faut avoir une vision globale, observer les différents acteurs et savoir quand agir et comment. Ce type de mécanisme vient naturellement avec l'expérience.

C'est pareil dans le cas de la conduite au début tu ne vois pas plus loin que le bon de ton nez, puis t'adoptes des mécanismes qui te permettent alors de te focaliser ton environnement et de pouvoir anticiper les futures difficultés.

contente que tu me comprennes... :thumbup: