Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Envie de dire ... purée ça bug trop trop trop trop ... et on va regler ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Elle est parti la... et j ai explose et dit ses 4 verites a ma soeur qui se fou de nou en sortan ses excuse bidon... elle fai ce kel ve mai assume ses choi et n impose pas les tueur qui lui serve de belle fami a nou... je la hai cette femme... c elle ke j avai vu en reve debou et carbonisee comme du charbon... c une meurtriere meme l enfer ne voudra pa d elle je croi Ça m'est aussi arrivé, je comprends et je compatis. Essaies de l'esquiver, ça va peut être s'arranger de soi même et elle remettra plus les pieds chez toi. Il faut laisser les autres avoir une prise de conscience et pas trop militer au risque qu'ils se solidarisent avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ça m'est aussi arrivé, je comprends et je compatis. Essaies de l'esquiver, ça va peut être s'arranger de soi même et elle remettra plus les pieds chez toi. Il faut laisser les autres avoir une prise de conscience et pas trop militer au risque qu'ils se solidarisent avec elle. C fou tout le monde sai mai personne ne reagit... moi je ne ve pa ke ce dechet m aproche Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C fou tout le monde sai mai personne ne reagit... moi je ne ve pa ke ce dechet m aproche T'es chez toi et on te l'impose. :confused: Fais ta vie et te préoccupes pas trop d'elle, avec le temps il y aura forcement un clash et une prise de conscience. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ça va être l'heure du déjeuner. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 T'es chez toi et on te l'impose. :confused: Fais ta vie et te préoccupes pas trop d'elle, avec le temps il y aura forcement un clash et une prise de conscience. Ben ma soeur est chez nou depuis sa sorti de clinik et zaama ils son venu la voir pour tater le terrain et poser d question etc l air de rien comme on a di a tou le monde qu elle l a empoisonnee... quand j y repense j ai le san qui bou Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ça va être l'heure du déjeuner. :o Bon app' lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Envie de dire .... A dieu Dr House ... t'a vraiment étais un bon diagnosticien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ben ma soeur est chez nou depuis sa sorti de clinik et zaama ils son venu la voir pour tater le terrain et poser d question etc l air de rien comme on a di a tou le monde qu elle l a empoisonnee... quand j y repense j ai le san qui bou Ah tu penses vraiment qu'elle lui a fait quelque chose? :confused: Les médecins ont diagnostiqué quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ah tu penses vraiment qu'elle lui a fait quelque chose? :confused: Les médecins ont diagnostiqué quoi? Je ne vai pa raconte ma vi ici mai oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je ne vai pa raconte m a vi ici mai oui... Ok :11:. Je sais pas quoi te dire, bon courage CJ7. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ok :11:. Je sais pas quoi te dire, bon courage CJ7. En plus ce matin vu les kestions qu elles ont posee on sen kel flippe... Citer Link to post Share on other sites
Ecobio 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bjr, Les grandes douleurs sont muettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'ai envie de dire, pour comprendre, suis les recherches que j'ai faites... la flemme de tout expliquer... pour comprendre l'incompréhensible il faut remonter haut dans l'évènement et ne pas s'arrêter à ce que l'oeil constate... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'ai envie de dire, pour comprendre, suis les recherches que j'ai faites... la flemme de tout expliquer... pour comprendre l'incompréhensible il faut remonter haut dans l'évènement et ne pas s'arrêter à ce que l'oeil constate... Humhum avoir une vision large des choses, une vue globale. Et ne pas rester obnubilé par un détail. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Humhum avoir une vision large des choses, une vue globale. Et ne pas rester obnubilé par un détail. voilà, prendre en compte l'ensemble des évènements, les corréler et relier les points communs... décortiquer, mettre en lumière tous les "acteurs" qui entrent en action dans un mécanisme pour ne pas être bloqué sur un "je comprends pas" ou "je trouve pas"... parfois la cause d'un "fait" pathologique est complètement éloigné du "site malade"... c'est un ensemble de fonctionnalités qui agissent en chaîne pour arriver à faire marcher les différents systèmes de notre corps... en agissant sur un point de la chaîne on peut influer sur la bonne marche d'un organe ou processus etc.. je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est difficile de dire les choses sans vraiment les dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si si je comprends si tu joues à un jeu de stratégie c'est le genre de capacité et de comportement que tu dois acquérir. Il faut avoir une vision globale, observer les différents acteurs et savoir quand agir et comment. Ce type de mécanisme vient naturellement avec l'expérience. C'est pareil dans le cas de la conduite au début tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, puis t'adoptes des mécanismes qui te permettent alors de te focaliser sur ton environnement et de pouvoir anticiper les futures difficultés. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si si je comprends si tu joues à un jeu de stratégie c'est le genre de capacité et de comportement que tu dois acquérir. Il faut avoir une vision globale, observer les différents acteurs et savoir quand agir et comment. Ce type de mécanisme vient naturellement avec l'expérience. C'est pareil dans le cas de la conduite au début tu ne vois pas plus loin que le bon de ton nez, puis t'adoptes des mécanismes qui te permettent alors de te focaliser ton environnement et de pouvoir anticiper les futures difficultés. contente que tu me comprennes... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salam alaikoum alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 bonjour mes amis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 [YOUTUBE]pjqre-8igAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Salam 3likom alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Envie de dire ... jomo3a mobaraka wo chebba inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts