Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 [YOUTUBE]3E6b35CnUnc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 alaykoum salam Contente de te savoir dans le coin Habiba .. Salam Alaykom à tous, w Jomo3a mobraka inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi il n y a pas un sujet intéressant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi il n y a pas un sujet intéressant ? Do not ask what FA can bring to you...ask what you can be bring to FA:mad: Max brought,.....La Blondinette ...The massive brain destructive woman:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Youhou j'ai terminé ma journée je suis en week end. Peut être à ce soir. :o Je dois prendre le train pour rentrer chez mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Youhou j'ai terminé ma journée je suis en week end. Peut être à ce soir. :o Je dois prendre le train pour rentrer chez mes parents. Bon week-end ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bon week-end ;) Merci Crazy. Idem je te souhaite un excellent week end. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi il n y a pas un sujet intéressant ? parce que y a pas bcp de gens interessants , la plus part ces des dragueurs et dragueuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Do not ask what FA can bring to you...ask what you can be bring to FA:mad: Max brought,.....La Blondinette ...The massive brain destructive woman:confused: primo:avec ce que je vois comme sujets et commentaires .... je ne vais pas me fatiguer et me casser la tête . C'est démotivant :p je veux seulement commenter et je trouves rien d’intéressant . Secondo : tu viens de m'insulter et tu me connais même pas . dois je te répondre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 parce que y a pas bcp de gens interessants , la plus part ces des dragueurs et dragueuses :D Ah bon :eek: merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 primo:avec ce que je vois comme sujets et commentaires .... je ne vais pas me fatiguer et me casser la tête . C'est démotivant :p je veux seulement commenter et je trouves rien d’intéressant . Secondo : tu viens de m'insulter et tu me connais même pas . dois je te répondre ?? Nimos ...n´est pas partisant du moindre effort.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ah bon :eek: merci pour l'info C'est un forum qui pue la haine contre l'islam et qui soul avec les partisans de la théorie du complot, voilà le résumé :ablow: La seul point positif , ce forum a réussi de lier bcp de coeur :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Nimos ...n´est pas partisant du moindre effort.... sérieusement es tu schizo ? je ne t'attaque pas hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parlez pour parler ... le plus important c'est pas qu'on vous ecoute mais qu'on vous entend Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est un forum qui pue la haine contre l'islam et qui soul avec les partisans de la théorie du complot voilà le résumé :ablow: La seul poitn positif , ikl a réussi de lier bcp de coeur :wub: Oui Max le confirme....Nimos a eu plusieurs liaison extra-Extra et avec des bonus....en cacahettes...Nimos a pécho des femmes et des hommes et des vieilles et des vieilles....y en a meme eu des proposition de triplet de 05 maghieuses:D c´est dire...ce que FA est Forum-A-Pecho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est un forum qui pue la haine contre l'islam et qui soul avec les partisans de la théorie du complot voilà le résumé :ablow: La seul poitn positif , ikl a réussi de lier bcp de coeur :wub: aya Bien !! au Moins , sa sert a quelques chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 sérieusement es tu schizo ? je ne t'attaque pas hein. Max vient de trouver.... une finour....et il va certainement apprécier...La schyzophrenie....est un euphorie qu´envie les marsiens aux humains Ps: Sais tu avec combiens de pseudos Max te parle t il á l´instant?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oui Max le confirme....Nimos a eu plusieurs liaison extra-Extra et avec des bonus....en cacahettes...Nimos a pécho des femmes et des hommes et des vieilles et des vieilles....y en a meme eu des proposition de triplet de 05 maghieuses:D c´est dire...ce que FA est Forum-A-Pecho:D Carica n'a jamais compris Nimos , sauf lorsque il drague :punk: aya Bien !! au Moins , sa sert a quelques chose . Heureusement :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Carica n'a jamais compris Nimos , sauf lorsque il drague :punk: Porta...Max drague á l´instant meme....tu devrais le savoir...:mad: Taban laka yalecrique si tu ne peux meme pas détecter que Max drague á l´instant meme c´est que la chose qu´il drague (Masculine ou feminine ou hermaphrodite) s´en rend meme pas compte....Taban reyebtlna el gusto yalmossiba:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Max vient de trouver.... une finour....et il va certainement apprécier...La schyzophrenie....est un euphorie qu´envie les marsiens aux humains Ps: Sais tu avec combiens de pseudos Max te parle t il á l´instant?:D la schizophrénie détruit le corps inconsciemment . les malades ne sentent rien Ni l’euphorie ni le mal . C'est qui max? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Porta...Max drague á l´instant meme....tu devrais le savoir...:mad: Taban laka yalecrique si tu ne peux meme pas détecter que Max drague á l´instant meme c´est que la chose qu´il drague (Masculine ou feminine ou hermaphrodite) s´en rend meme pas compte....Taban reyebtlna el gusto yalmossiba:mad: Lis ma nouvelle signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 la schizophrénie détruit le corps inconsciemment . les malades ne sentent rien Ni l’euphorie ni le mal . C'est qui max? Max est ce qui fait que Nimos est une Idée, c´est quoi Nimos? tout ce qu´il aurait pu etre si Max n´était pas ce qui faisait que Nimos soit une Idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Lis ma nouvelle signature :mdr: Sur quel cheque?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Max est ce qui fait que Nimos est une Idée, c´est quoi Nimos? tout ce qu´il aurait pu etre si Max n´était pas ce qui faisait que Nimos soit une Idée. n'importe quoi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 n'importe quoi.. N´importe quoi peut etre .... Tout.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts