carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Sur quel cheque?:D Ma vérité et ma franchise vont m amener des problemes , je serai encore plus détestable bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85 À Nagrand, nourriture chasser ogres Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 N´importe quoi peut etre .... Tout.:confused: NoN tu te trompes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ma vérité et ma franchise vont m amener des problemes , je serai encore plus détesterbigmdr La vérité....est le plus grand mensong que l´humain á inventé pour s´affranchir des peurs de ne pas pouvoir donner toutes les réponses de ses propres maux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 NoN tu te trompes . Une affirmation.....ne peut vaincre un raisonnement.... une certitude assassine la pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une affirmation.....ne peut vaincre un raisonnement.... une certitude assassine la pensée le raisonnement est toujours relatif , et on peut arracher Une confirmation. l'arrogance Tue l'innovation . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 La vérité....est le plus grand mensong que l´humain á inventé pour s´affranchir des peurs de ne pas pouvoir donner toutes les réponses de ses propres maux. khalina tranquille , je vis loin de ton mode :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Aller ... mettre le clavier a coté et place a la manette ... Je t'attend Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai envie de dire Tmenyiiiiiiiiiiiik et Trafiiiiiiiiiic sont classiiiiiiiiiiques Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 le raisonnement est toujours relatif , et on peut arracher Une confirmation. l'arrogance Tue l'innovation . haha tu casses ta tete avec Nimos , :mdr: je suis ancien ici , j'ai jamais compris ce qu'il dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 haha tu casses ta tete avec Nimos , :mdr: je suis ancien ici , j'ai jamais compris ce qu'il dit :D vouloir compliquer la chose ,la rend plus facile a capter Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 vouloir compliquer la chose ,la rend plus facile a capter Nimos a était influencé par matrixe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Nimos a était influencé par matrixe :mdr: et devenu un schizo:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et devenu un schizo:p et un grand dragueur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et devenu un schizo:p C'est pas toi qui me disais de ne pas me moquer des gens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et un grand dragueur :lol: J'ai rien Vu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est pas toi qui me disais de ne pas me moquer des gens :confused: je me moque pas de lui . Tu sais les schizo ne savent jamais qu'il le sont . c'est l'entourage ( plus précisément les gens du domaine médical ) qui remarquent ça :p Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et un grand dragueur :lol: pour pas changer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je me moque pas de lui . Tu sais les schizo ne savent jamais qu'il le sont . c'est l'entourage ( plus précisément les gens du domaine médical ) qui remarquent ça :p :confused: ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je me moque pas de lui . Tu sais les schizo ne savent jamais qu'il le sont . c'est l'entourage ( plus précisément les gens du domaine médical ) qui remarquent ça :p j'espère pour toi que ton voeu ne sera pas exaucé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 T'es où ya kalba jahannama ... :mad: ... Viens que je te donne la raclé de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai dormi presque tout le jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai dormi presque tout le jour :confused: Il ne te reste plus qu'à veiller toute la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai dormi presque tout le jour :confused: Continue comme ça ... ça t'aiderait pour le ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'espère pour toi que ton voeu ne sera pas exaucé ;) Quel Vœu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts