coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Quel Vœu ? être skyzophrène ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 être skyzophrène ????? Ce n'est pas Un voeu .... ps: es tu nimos lol?? je m’arrête la , J 'ai suffisamment parlé de lui alors que ça ne vaut pas le coup . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 el wahad 3la el 3am skhoun o zid el skhana ta3 rabi :o:o:scooter: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ce n'est pas Un voeu .... ps: es tu nimos lol?? je m’arrête la , J 'ai parler suffisamment de lui alors que ça ne vaut pas le coup . Je ne me permettrai pas de prendre l'identité d'un quelconque membre, ça serait violer sa personnalité, chui moi même et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Continue comme ça ... ça t'aiderait pour le ramadan :D :D:D:D..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :D:D:D..... J'adore ton avatar :mdr: il est drôle, fekkerni w'esmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'adore ton avatar :mdr: il est drôle, fekkerni w'esmou. Terence Hill mais on l'appelle Trinita :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 el wahad 3la el 3am skhoun o zid el skhana ta3 rabi :o:o:scooter: rakba fiha frigo comme moi:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 rakba fiha frigo comme moi:gathering: je cherche un truc comme ça ni trop chere ni à la porter de ts le monde :closedeyes: [YOUTUBE]EiMCK79lLTE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je cherche un truc comme ça ni trop chere ni à la porter de ts le monde :closedeyes: [YOUTUBE]EiMCK79lLTE&feature=related[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 le raisonnement est toujours relatif , et on peut arracher Une confirmation. l'arrogance Tue l'innovation . Le raisonnement peut etre relatif mais doit aboutir au meme résultat sauf quoi...il serait pas "correct" L´innovation est la capacité á voir plus large que ce que l´on veut et elle est encore plus dure l´aptitude á pouvoir voir plus large que ce que l´on peut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 vouloir compliquer la chose ,la rend plus facile a capter La nature est régie par quelques phenomenes qui paraissent simple.....les représenter et saisir est le plus compliqué.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et devenu un schizo:p Taban laki ayatouha echerrira....sanouhrikou tes cheveux et on les collera sur ton balcon:mad:....ca apprendra au maghiouze de faire le tralala :D:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je m'ennui aujord'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Moi aujourd'hui g fini mes ecrits de bac! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Envie de dire que la pub 3amo diab et Gmail ifta7 7issab me tape sur les narfs Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Moi aujourd'hui g fini mes ecrits de bac! bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 bien passé ? Nchallah..a part mon exercice de spécialité de maths... Merci, et toi ça va a part le fait que tu t'ennuies... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Nchallah..a part mon exercice de spécialité de maths... Merci, et toi ça va a part le fait que tu t'ennuies... physiquement oui mais mentalement rahi mkhalta da3wa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 physiquement oui mais mentalement rahi mkhalta da3wa :D Ghir elkhir nchaallah... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ghir elkhir nchaallah... nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Le raisonnement peut etre relatif mais doit aboutir au meme résultat sauf quoi...il serait pas "correct" L´innovation est la capacité á voir plus large que ce que l´on veut et elle est encore plus dure l´aptitude á pouvoir voir plus large que ce que l´on peut. correct ou pas , c'est aussi relatif . oui l’innovation finis lorsque on commence a voir sous son nez . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 La nature est régie par quelques phenomenes qui paraissent simple.....les représenter et saisir est le plus compliqué.:p Idem , tout dépend de ta vision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Taban laki ayatouha echerrira....sanouhrikou tes cheveux et on les collera sur ton balcon:mad:....ca apprendra au maghiouze de faire le tralala :D:D :p :p dis que j'ai pas raison . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts