Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 tiens au courant des que tu as tes papiers;) Oui oui . . . . .. . . . . . , trouhou bla bya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 assez bien, pas de soucis à l’horizon :angel_not: Je regarde the mentaliste et je surffe en même temps:) :)hmd c'est pas trop mon genre de série Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Faute de frappe :D Fakou! Khlass koun ma habnich nji ma njich m3akoum....Bessah nelhegkoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ah pour ça je veux bien!:D Ou nta kach ma tehtaj....qolli ou nchoufou:04: Ok une belle blonde au yeux bleu , famille riche . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nafriha nafriha . . . , nrouhou toi , moi et palestine :D aya bayna 1tik et moi pourquoi tu m'a mis avant la virgule? ca veut dire quoi cette séparation?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ok une belle blonde au yeux bleu , famille riche . Hadhi a khouya...haja oua3ra...:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Fakou! Khlass koun ma habnich nji ma njich m3akoum....Bessah nelhegkoum:mdr::mdr: Lala lazem dji nti , ou kan madjiche chkounoe idirna l'ambience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ou hnaya ljazayrine nsitina??:mdr::mdr: hena vaut mieux ne pas en parlé :mdr:kheli lebir beghetah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Sa veut dire un truc comme Impecc Oua llahou a3lam ok merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :)hmd c'est pas trop mon genre de série Disons que c'est par manque de choix Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 hena vaut mieux ne pas en parlé :mdr:kheli lebir beghetah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 hena vaut mieux ne pas en parlé :mdr:kheli lebir beghetah ah oui ca tu l'as dit ma chere tina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Hadhi a khouya...haja oua3ra...:D wache takadri dabrili ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et moi pourquoi tu m'a mis avant la virgule? ca veut dire quoi cette séparation?:rolleyes: N3almek le français tanik ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Lala lazem dji nti , ou kan madjiche chkounoe idirna l'ambience :D Ababa...Ou hnaya koun nrouhou bla bik chkoun li rayeh yhederna beslamtek:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 wache takadri dabrili ? :D Ouallahi ma3labali:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 N3almek le français tanik ? :D non moi j'ai compris le sens de la virgule je voulais savoir si tu avais compris le meme chose que moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Disons que c'est par manque de choix ah oui t'aime pas le foot??? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ababa...Ou hnaya koun nrouhou bla bik chkoun li rayeh yhederna beslamtek:crazy::D Hna ghir nakhardjou m l’aéroport nahrab nrouh nhawasse kache blonda , ou nkhalikome hassline :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 non moi j'ai compris le sens de la virgule je voulais savoir si tu avais compris le meme chose que moi:rolleyes: Wallh j'ai pas terminé de lire la phrase je viens de comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ah oui t'aime pas le foot??? Oui pas trop mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ah oui ca tu l'as dit ma chere tina:mdr: imagines si on commence a s'en plaindre:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Hna ghir nakhardjou m l’aéroport nahrab nrouh nhawasse kache blonda , ou nkhalikome hassline :D ya wahed el bandit bent 3la hakiktek:mad: nous on a pas besoin de toi palestine et moi on a nos papiers on peut partir des demain si on veut;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Hna ghir nakhardjou m l’aéroport nahrab nrouh nhawasse kache blonda , ou nkhalikome hassline :D IIIh doka dhhert 3la haqiqtek..ou zaama "koun manjich chkoun elli yethella fikoum..." ou ma3ref ouach..bnaqess!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 imagines si on commence a s'en plaindre:crazy::crazy: :mdr:nossoktou khir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts