Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Fallait le dire, tu es fane de quoi? La comme ça...allahou a3lam..mais bon allez y parlez de toute façon des que je trouve une façon de m'incruster je le fais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Vive l'OPEN SOURCE :punk: .... et que dieu bénisse Mr linus torvalds :mdr: .... Amène ! (amine) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 La comme ça...allahou a3lam..mais bon allez y parlez de toute façon des que je trouve une façon de m'incruster je le fais:D ça roule Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Amène ! (amine) bigmdr une deniere question sinon Palestine va nous :gun_rifle: Quel est ton langage préféré ...ne me dit pas C++ :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bigmdr une deniere question sinon Palestine va nous :gun_rifle: Quel est ton langage préféré ...ne me dit pas C++ :chut: Aucun, c'est pas mon truc la programmation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aucun, c'est pas mon truc la programmation :D mon frere ... croie moi tu nage dans le bonheur :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mon frere ... croie moi tu nage dans le bonheur :mdr: ... Oui, ça me va comme ça, j'ai déjà trop ,de chose qui me prenne la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui, ça me va comme ça, j'ai déjà trop ,de chose qui me prenne la tête. C'est Palestine qui te prend la tete :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est Palestine qui te prend la tete :mad: ? Alors là....mais alors là...mais alors vraiment..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Alors là....mais alors là...mais alors vraiment..... wallah ma n3awade wallah ma n3awade ne me pren pas la tete comme lui :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wallah ma n3awade wallah ma n3awade ne me pren pas la tete comme lui :51: T vraiment pas possible en vrai:crazy: Moi prendre la tête aux gens?! :mdr::mdr: C bon je vais essayer de pas te prendre la tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 T vraiment pas possible en vrai:crazy: Moi prendre la tête aux gens?! :mdr::mdr: C bon je vais essayer de pas te prendre la tete... Comment ça en vrais :confused: Ah tu peu toujours essayer .... t'a carte blanche ... mais attend toi a une riposte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est Palestine qui te prend la tete :mad: ? chute, elle va faire un massacre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Trop tard on ait fichu :51: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pffffffffff quel chance :mad:........ et en plus en week end :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Comment ça en vrais :confused: Ah tu peu toujours essayer .... t'a carte blanche ... mais attend toi a une riposte :D Laisse tmber façon de parler "en vrai" c des expressions que j'utilise a l'oral qui sont compréhensibles mais a l'ecrit le rendu n'est pas le meme;)....Moi je vais manger alors bonne apétit tout le monde...I'll be back..inchaallah G pas compris ton truc de riposte et carte blanche....explique...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Trop tard on ait fichu :51: Tu t'y mets toi aussi???:eek: Ah ben bien....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 chute, elle va faire un massacre ! Sauve qui peu Moldu :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sauve qui peu Moldu :w00t2: cours forest cours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 cours forest cours ... Alors la hram 3likoum..ntouma elli hebeltouni:crazy: Khlass eqe3dou 3la rahetkoum ani rayha..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu t'y mets toi aussi???:eek: Ah ben bien....:mdr::mdr::mdr: On s'amuse comme on peut lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Alors la hram 3likoum..ntouma elli hebeltouni:crazy: Khlass eqe3dou 3la rahetkoum ani rayha..... Pour de vrai? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pour de vrai? :Jumpy: Oui pour de vrai....Mais je reviens après!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 cours forest cours ... :mdr: hadi toujours tektelni bedda7k Alors la hram 3likoum..ntouma elli hebeltouni:crazy: Khlass eqe3dou 3la rahetkoum ani rayha..... :confused: wine raki ray7a ya el mad3i ... nass fel gwatine wo sabra Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui pour de vrai....Mais je reviens après!!!:mdr: Ok, bonne appétit alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts