Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonne journèe tout le monde et a plus tard inchallah Bonne journée tatoo Djam ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 t'es hyper gentil a mes yeux mais regarde la vue des autres envers toi Si ils me voient comme un " méchant " tant mieux :D Bonne journée djam Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ai envie de dire ..... .... que les amis virtuels c'est de la merde(hachakoum). ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .... que les amis virtuels c'est de la merde(hachakoum). ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles. Et dire que tout le monde me hais parce que j'ai dit la meme chose Pfffff et je le pense toujours Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .... que les amis virtuels c'est de la merde(hachakoum). ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles. Moi ça fait un bou de temps que je n'est pas reçu de MP , twahachthoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et dire que tout le monde me hais parce que j'ai dit la meme chose Pfffff et je le pense toujours ne te fais pas de soucis,ils ne méritent même pas que tu y penses s'ils te haissent ou pas,ce sont des hypocrites. heureusement que ça m'arrive qu'au virtuel!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .... que les amis virtuels c'est de la merde(hachakoum). ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles. Je prends note (être plus attentif). Sinon pour ton problèmes c'est que c'était peut être pas des amis. (il faut se méfier du virtuel on a souvent tendance à idéaliser l'autre) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ne te fais pas de soucis,ils ne méritent même pas que tu y penses s'ils te haissent ou pas,ce sont des hypocrites. heureusement que ça m'arrive qu'au virtuel!!! Attend là t'es vraiment trop trop trop déçus je comprend mais je croie que t'a rage prouve que tu donne de l'importance q ce que tu dis qu'il n'est pas ... Tu veux etre mon amie ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Attend là t'es vraiment trop trop trop déçus je comprend mais je croie que t'a rage prouve que tu donne de l'importance q ce que tu dis qu'il n'est pas ... Tu veux etre mon amie ? ... ami virtuel? jamais au grand jamais!!!:chut: t'inquiéte pas pour moi,les vrais me suffisent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ami virtuel? jamais au grand jamais!!!:chut: t'inquiéte pas pour moi,les vrais me suffisent:) Et qui te dis que je veux etre virtuel :confused:... je te paye si ce que tu veux ... je pas riche mais je fait ce que je peu pour etre un bon ami :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonne journée à tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonne journée moldu Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonne journèe tout le monde et a plus tard inchallah prend soin de toi djam je t'appel ok:phone2: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour petit poisson tu va bien ? et si je te dis que j'ai fais un rêve sur ces poissons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ami virtuel? jamais au grand jamais!!!:chut: t'inquiéte pas pour moi,les vrais me suffisent:) je suis avec toi sur ce coté la on fais jamais confiance dans le virtuel méfie toi amie:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Si ils me voient comme un " méchant " tant mieux :D Bonne journée djam tu dois faire attention a ton image t'es dans les affaires Gunners:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 et si je te dis que j'ai fais un rêve sur ces poissons :rolleyes: Mmmm ....Intéressant :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il fait chaudddd Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il fait chaudddd Wech rak labess??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam a vous les amis Ne jamais se fier aux apparences, une personne c’est beaucoup plus qu’une apparence ! Soyez dans l’être et non le paraître ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Wech rak labess??:mdr::mdr: J'ai dit trop de bêtises pour être bien aujourd'hui, d'une certaine manière j'ai battu le record de la connerie lol, mais sinon hamdoulah Er toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'ai dit trop de bêtises pour être bien aujourd'hui, d'une certaine manière j'ai battu le record de la connerie lol, mais sinon hamdoulah Er toi ça va? Je te prend plus la tete c bon?:rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam a vous les amis Thafath!! comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam a vous les amis Azul thafath Je connais pas beaucoup de mot en kabyle, je sais aussi comment on dit je t'aime, mais là comme ça, ce serait inconvenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je te prend plus la tete c bon?:rolleyes::mdr::mdr: :mdr: Si si, mais ça va je m'habitue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts