Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest dounia25

j'ai envie de dire .....

.... que les amis virtuels c'est de la merde(hachakoum).

ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles.

Guest syndrom.x

ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles.

Et dire que tout le monde me hais parce que j'ai dit la meme chose Pfffff et je le pense toujours :)

Moi ça fait un bou de temps que je n'est pas reçu de MP , twahachthoum :D

Guest dounia25
Et dire que tout le monde me hais parce que j'ai dit la meme chose Pfffff et je le pense toujours :)

ne te fais pas de soucis,ils ne méritent même pas que tu y penses s'ils te haissent ou pas,ce sont des hypocrites.

heureusement que ça m'arrive qu'au virtuel!!!

Guest syrius

Je prends note (être plus attentif). Sinon pour ton problèmes c'est que c'était peut être pas des amis. (il faut se méfier du virtuel on a souvent tendance à idéaliser l'autre)

Guest syndrom.x
ne te fais pas de soucis,ils ne méritent même pas que tu y penses s'ils te haissent ou pas,ce sont des hypocrites.

heureusement que ça m'arrive qu'au virtuel!!!

Attend là t'es vraiment trop trop trop déçus je comprend mais je croie que t'a rage prouve que tu donne de l'importance q ce que tu dis qu'il n'est pas ...

Tu veux etre mon amie ? :) ...

Guest dounia25
Attend là t'es vraiment trop trop trop déçus je comprend mais je croie que t'a rage prouve que tu donne de l'importance q ce que tu dis qu'il n'est pas ...

Tu veux etre mon amie ? :) ...

ami virtuel? jamais au grand jamais!!!:chut:

t'inquiéte pas pour moi,les vrais me suffisent:)

Guest syndrom.x
ami virtuel? jamais au grand jamais!!!:chut:

t'inquiéte pas pour moi,les vrais me suffisent:)

Et qui te dis que je veux etre virtuel :confused:... je te paye si ce que tu veux ... je pas riche mais je fait ce que je peu pour etre un bon ami :ouiiii

Guest Moldu
Wech rak labess??:mdr::mdr:

J'ai dit trop de bêtises pour être bien aujourd'hui, d'une certaine manière j'ai battu le record de la connerie lol, mais sinon hamdoulah

Er toi ça va?

Guest palestine libre!
J'ai dit trop de bêtises pour être bien aujourd'hui, d'une certaine manière j'ai battu le record de la connerie lol, mais sinon hamdoulah

Er toi ça va?

Je te prend plus la tete c bon?:rolleyes::mdr::mdr: