Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: Si si, mais ça va je m'habitue. Tant mieux pour toi packe je comptais pas lacher l'affaire! Chui une coriace moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tant mieux pour toi packe je comptais pas lacher l'affaire! Chui une coriace moi:p :ranting2: Et moi un samate c'est pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :ranting2: Et moi un samate c'est pire :mdr: Ah ben c cool alors...un vrai samate 100% algérien.... C pas toi sur l'avatar par hasard?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ah ben c cool alors...un vrai samate 100% algérien.... C pas toi sur l'avatar par hasard?:rolleyes: Si si, j'ai trouvé aucun un avatar qui me correspond :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Si si, j'ai trouvé aucun un avatar qui me correspond :o Attend attend....si si c moi ou si si c pas moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Attend attend....si si c moi ou si si c pas moi:crazy: C'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est moi :D Elle est super nette l'image!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est moi :D Une autre photo un peu loin stp :D je pense que je te connais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bigmdr 3lah ma tana3louch chitane ya awlade Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Une autre photo un peu loin stp :D je pense que je te connais :o Ah oui, j'espère, j'espère que tu n'ai pas une voisine à moi lol. attends je vais si j'ai une autre photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ah oui, j'espère, j'espère que tu n'ai pas une voisine à moi lol. attends je vais si j'ai une autre photo. :mdr: matkhafch hat une autre photo bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elle est super nette l'image!! Oui, je m'ennuyai s'était pendant un séminaire au boulot:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bigmdr 3lah ma tana3louch chitane ya awlade :mdr: le3natou allahi 3alayh...mais pourquoi???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: le3natou allahi 3alayh...mais pourquoi???:mdr::mdr: Rani nejed fel bla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Rani nejed fel bla :mdr: Tu peux m'expliquer g pas réussi a bien lire...(c casse ambiance je sais mais dsl...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: matkhafch hat une autre photo bark :D Je trouve pas ma clé USB, peut être que tu m'as connu sur l'autre forum le dz? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu peux m'expliquer g pas réussi a bien lire...(c casse ambiance je sais mais dsl...) ça veut dire qu'il te cherche des poux dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu peux m'expliquer g pas réussi a bien lire...(c casse ambiance je sais mais dsl...) Je cherche les problemes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je cherche les problemes :mdr: Je l'avais remarquer ça..... Tu cherches les problemes tu les as trouvés: MOI :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 à plus tout le monde :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ça veut dire qu'il te cherche des poux dans la tête. Merci, ... moi chui pire que les pous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 à plus tout le monde :beta: hum, hrabt! tkt pas! hssebtek HARU un autre forumiste hada makan , je ne suis pas ta voisine :D à plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je l'avais remarquer ça..... Tu cherches les problemes tu les as trouvés: MOI :mdr::mdr: moi trop peur de toi ... pas risqué ma vie avec toi Toi trop mechante femme Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 moi trop peur de toi ... pas risqué ma vie avec toi Toi trop mechante femme moi pas mechante et moi pas encore me considérer comme femme...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 come on ... come on ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts