Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je vais bien merci et toi ? Je ne prend pas de la drogue je ne fait que la vendre :p grande différence :D ça va 7amdoulilah akhtik yaw igharek achitan et tu va la prendre :mad: issma3 ana wadjbi gdam rab al3alémin dartou w nssa7tek :D tempi pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Yen a qui font de la pub... ça dépend pour quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ça va 7amdoulilah akhtik yaw igharek achitan et tu va la prendre :mad: issma3 ana wadjbi gdam rab al3alémin dartou w nssa7tek :D tempi pour toi Oui dawartha trafique d'armes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui dawartha trafique d'armes :D :eek: tssama anta hors la loi :realmad: Gunners c est quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :eek: tssama anta hors la loi :realmad: Gunners c est quoi ??? Non ana je suis le plus gentil des homme ( demande au FAistes ) :D Gunners = Arsenal = club de première league Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonsoir tout le monde bonsoir Gunners Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonsoir Gunners Tinza ta bien mangé ? kache contrat pour exporter mes . . . ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non ana je suis le plus gentil des homme ( demande au FAistes ) :D Gunners = Arsenal = club de première league amentek sur parole sadiki ;) ah ok je suis plutot pour les Blues (Chelsea ) et j aime aussi le real de madrid Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 amentek sur parole sadiki ;) ah ok je suis plutot pour les Blues (Chelsea ) et j aime aussi le real de madrid pas de ligue des champions pour vous . . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sahalikoum elli t3echaou.... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tinza ta bien mangé ? kache contrat pour exporter mes . . . ? :D bien mangé merci je t'attendais mais t'es pas venu:gun_nep: les contrats ça se discute pas dans le virtuel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pas de ligue des champions pour vous . . . . :D on laissent digérer la victoire de cette année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sahalikoum elli t3echaou.... merci alors ça va bien l amie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 merci alors ça va bien l amie ?? Hmd...je suis repue g mangé comme une sauvage:D Nseqssiou 3lik...pas trop impatiente pour les resultats?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bien mangé merci je t'attendais mais t'es pas venu:gun_nep: les contrats ça se discute pas dans le virtuel;) Désolé Tinza j’étais en réunion murFrape Les contrats sont en cours , je vais bientôt vendre ma première arme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Hmd...je suis repue g mangé comme une sauvage:D Nseqssiou 3lik...pas trop impatiente pour les resultats?? :mdr::mdr: BSSA7TEK wallah nakdeb 3lik ila koultlek j ai pas hâte a33 ça me tue cette attente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr: BSSA7TEK wallah nakdeb 3lik ila koultlek j ai pas hâte a33 ça me tue cette attente :crazy: Tkt nchaallah apres ça sera le soulagement....moi chui en train de me dire que la mention que j'attendais s'éloigne peu a peu....ça me fait une grosse boule au ventre...c horrible! PS: aurais tu pu resister a une assiette de Aqfal?(je sais pas si vous l'appelez comme ça vous aussi...) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Désolé Tinza j’étais en réunion murFrape Les contrats sont en cours , je vais bientôt vendre ma première arme :D je te pardonne pour cette fois çi :boxing: mais comment tu signe le contrat dans mon absence :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tkt nchaallah apres ça sera le soulagement....moi chui en train de me dire que la mention que j'attendais s'éloigne peu a peu....ça me fait une grosse boule au ventre...c horrible! PS: aurais tu pu resister a une assiette de Aqfal?(je sais pas si vous l'appelez comme ça vous aussi...) inchalah j ai la meme sensation wallah ili ktabha rabi mra7ba apres tout Aqfa je connait pas c est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 inchalah j ai la meme sensation wallah ila ktabha rabi mra7ba apres tout Aqfa je connait pas c est quoi ? Aqfal...en fait seksou bles legumes....kabyle.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je te pardonne pour cette fois çi :boxing: mais comment tu signe le contrat dans mon absence :eek: Pardonne moi je ne le ferait plus jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aqfal...en fait seksou bles legumes....kabyle.... masfouf ? . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aqfal...en fait seksou bles legumes....kabyle.... ah ok on dit amakfoul wala chiwchiw dsl je doit y allé la salam Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ah ok on dit amakfoul wala chix chiw dsl je doit y allé la salam Salam thafath et au plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'aime mieux un vice commode Qu'une fatigante vertu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts