Guest Nimos Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et il a fallu qu´elle oublie sa carte d´embarquement.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pardonne moi je ne le ferait plus jamais :D je pardonne pas gratuitement ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je pardonne pas gratuitement ;) Tu veut partir avec moi en Australie ? ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu veut venir en Australie ? :D Tinza oublie l'australie avec lui c un traitre:mad: Viens avec nous c mieux on s'amusera plus...enfin si Nazoo est d'accord mais je suis sure que ce sera oui inchaallah;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ah ok on dit amakfoul wala chiwchiw dsl je doit y allé la salam je connais amakfoul mais c'est quoi chiwchiw:eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu veut partir avec moi en Australie ? ? :D :o déjà visiter change la destination s'il te plais:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :o déjà visiter change la destination s'il te plais:rasta: Je t'emmener ou tu veut :D , la chine ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tinza oublie l'australie avec lui c un traitre:mad: Viens avec nous c mieux on s'amusera plus...enfin si Nazoo est d'accord mais je suis sure que ce sera oui inchaallah;) Ana traitre ? :D , ma3liche manzidjche nhami 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ana traitre ? :D , ma3liche manzidjche nhami 3lik :D ...........................lala, je la previens c tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ...........................lala, je la previens c tout...:D Lala je resterais toujours avec Tinza . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Lala je resterais toujours avec Tinza . Elli ybi3ek bel foul bi3ou beqchourou....et na!:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elli ybi3ek bel foul bi3ou beqchourou....et na!:p Tinza et toi c'est pas la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tinza et toi c'est pas la même chose :D qu'est que tu veux dire par la??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 qu'est que tu veux dire par la??:rolleyes: Je veut dire que Tinza je ne la trairais pas mais toi si :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je veut dire que Tinza je ne la trairais pas mais toi si :D:crazy: Je ne ferais pas de commentaires.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je ne ferais pas de commentaires.... Mataza3fiche rani ngasser yak Bonne soiré je reviens après Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mataza3fiche rani ngasser yak Bonne soiré je reviens après Ma bqatch bonne soirée doka...apres c lefjer yaw....:confused: Ana thani ani ngesser bark.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ma bqatch bonne soirée doka...apres c lefjer yaw....:confused: Ana thani ani ngesser bark.... Ana la soiré douk rahi rayha tabda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ana la soiré douk rahi rayha tabda :D :mdr::mdr::mdr:Aya mella roh ddir ouach 3endek ddir ou yediha rebi trig mbe3d nchaallah... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tinza oublie l'australie avec lui c un traitre:mad: Viens avec nous c mieux on s'amusera plus...enfin si Nazoo est d'accord mais je suis sure que ce sera oui inchaallah;) bonsoir palestine tu le voie comme un traitre :gun_nep: c mon très cher ami je ne peux pas le changer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonsoir palestine tu le voie comme un traitre :gun_nep: c mon très cher ami je ne peux pas le changer Ouais je te comprends, il m'a dit aussi que t'étais pas pareille que les autres.... Mais bon au moins g lavé ma conscience:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Lala je resterais toujours avec Tinza . n'est pas peur mon ange:angel_not: tant que je suis la;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Envie de dire: J'ai rien a perdre ...autrement dit ... j'ai tout a y gagné ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ouais je te comprends, il m'a dit aussi que t'étais pas pareille que les autres.... Mais bon au moins g lavé ma conscience:mdr::mdr: soit seulement gentil avec mon cher Gunners il est trop sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 soit seulement gentil avec mon cher Gunners il est trop sensible Ya 3emri...je savais pas! ma tkhafich;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts