Guest Mirlou Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 reeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Envie de dire: J'ai rien a perdre ...autrement dit ... j'ai tout a y gagné ;) a prend moi comment gagner chaque jours Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ya 3emri...je savais pas! ma tkhafich;) je compte sur toi promis:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 a prend moi comment gagner chaque jours Je sais pas trop quoi te dire .... Moi j'ai tellement perdu le gout de la vie ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je sais pas trop quoi te dire .... Moi j'ai tellement perdu le gout de la vie ... ne me dis surtout pas:rocket: mais t'es bien entouré mon bon pêcheur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je compte sur toi promis:eek: oui oui oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ne me dis surtout pas:rocket: mais t'es bien entouré mon bon pêcheur Que je te dise quoi ?? :confused: Entourer ... par des murs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ai trop chaud :o:oil me faut un frigo Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Que je te dise quoi ?? :confused: Entourer ... par des murs :mdr: t'as bien considérer tes amis pars des murs :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 t'as bien considérer tes amis pars des murs :ranting2: Je ne croie pas a l'amitié virtuel ... là sois tu va me haire .... sois tu va essayer de comprend ... mais je veux juste etre franc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je ne croie pas a l'amitié virtuel ... là sois tu va me haire .... sois tu va essayer de comprend ... mais je veux juste etre franc .... Moi non plus....c une utopie....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Envie de Dire Salem Aleikoum @ Pur Asselama Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ai trop chaud :o:oil me faut un frigo tu n'as qu'a rentré dedans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je ne croie pas a l'amitié virtuel ... là sois tu va me haire .... sois tu va essayer de comprend ... mais je veux juste etre franc .... une amitié virtuel ne veut rien dire , une rencontre virtuel peut devenir une amitié etc ... si c de ça que tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je souhaite bon soir a tous le monde ici . j esper que vous aller bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu n'as qu'a rentré dedans :mdr::mdr: non c'est une ironie qui veut dire un truc spéciale :o:o:51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 envie de dire que j'suis crevée !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 sipota j'aime pas ton avatar :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 envie de dire que j'suis crevée !!!!!! pourquoi les espagnols t'ont fait courir autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 une amitié virtuel ne veut rien dire , une rencontre virtuel peut devenir une amitié etc ... si c de ça que tu parles Ce que je voulais dire que je ne peu pas faire confiance a un pseudo et un avatar ... je sais pas si je m'exsprire clairement mais j'espere que tu va comprendre Moi non plus....c une utopie....:D :mdr: je ne suis qu'une personne réaliste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pourquoi les espagnols t'ont fait courir autant :mdr: :mdr: :mdr: Non non me suis remise au sport :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je souhaite bon soir a tous le monde ici . j esper que vous aller bien . Vympel :eek: ça fais un bail Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce que je voulais dire que je ne peu pas faire confiance a un pseudo et un avatar ... je sais pas si je m'exsprire clairement mais j'espere que tu va comprendre je suis complétement d’accord avec toi on fais surtout pas confiance dans le virtuel attention:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce que je voulais dire que je ne peu pas faire confiance a un pseudo et un avatar ... je sais pas si je m'exsprire clairement mais j'espere que tu va comprendre je suis complétement d’accord avec toi on fais surtout pas confiance dans le virtuel attention:eek: Donc tu me hais pas ... t'es plus mure que je ne le pensais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce que je voulais dire que je ne peu pas faire confiance a un pseudo et un avatar ... je sais pas si je m'exsprire clairement mais j'espere que tu va comprendre :mdr: je ne suis qu'une personne réaliste .... oui je comprends et c'est assez logique .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts