Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 je crois que tu n'es pas le seul ici:mdr: :mdr::mdr::mdr: oui oui , ana nakasse chwya bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour à Tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui oui , ana nakasse chwya bark :D lala zayed:mdr: wech raki tiziri? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 lala zayed:mdr: wech raki tiziri? El hamdoullah ca va et toi ..? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour à Tous:) Bonjour Blue , comment va-tu twahachnek Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour Blue , comment va-tu twahachnek Coucou Gunners Ah bon..? :o Ravie de te lire sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 El hamdoullah ca va et toi ..? hamdoulah bi kheir:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Coucou Gunners Ah bon..? :o Ravie de te lire sourireBiss Oui ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici :) , ils manqué du bleu sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oui ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici :) , ils manqué du bleu sur FA en tout cas de la poudre il en manque pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oui ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici :) , ils manqué du bleu sur FA Je vais et je viens... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 en tout cas de la poudre il en manque pas:mdr::mdr: Khlass habest yak kotlek tmahbil nakasstou :mdr: Je vais et je viens... J'éspère que cette fois ci tu va rester ici Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Khlass habest yak kotlek tmahbil nakasstou :mdr: J'éspère que cette fois ci tu va rester ici ok ma goult walou:chut: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 aujourd'hui vers 2h , une voiture s’arrête devant nous ( y a 3 personne a bord ) un d'antre eux nous dit : salam 3likom , khawti win ibi3ou chrab ? Dite moi j'ai l'air d'un alcoolique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 aujourd'hui vers 2h , une voiture s’arrête devant nous ( y a 3 personne a bord ) un d'antre eux nous dit : salam 3likom , khawti win ibi3ou chrab ? Dite moi j'ai l'air d'un alcoolique ? fais voir ta photo pour que je puisse donner mon avis:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 fais voir ta photo pour que je puisse donner mon avis:p :mdr::mdr: , non mais juste comme ça , bon après on lui a montrez ou acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: , non mais juste comme ça , bon après on lui a montrez ou acheter :D donc tu connais les lieus?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Le temps passe... Gunners, t'aurais pu en profiter pour te faire des clients... Tu dis que tu sais pas et à la place tu proposes insidieusement ton produit... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 donc tu connais les lieus?:mdr: Oui je connais mais , toi aussi tu veut en acheter ? :D Le temps passe... Gunners, t'aurais pu en profiter pour te faire des clients... Tu dis que tu sais pas et à la place tu proposes insidieusement ton produit... :shifty: Beans , j'ai arrété la vente d'armes ( pour l'instant ) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonne journée a tous Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oui je connais mais , toi aussi tu veut en acheter ? :D Beans , j'ai arrété la vente d'armes ( pour l'instant ) T'as pas de farine à renvendre ? :mdr: C'est dire qu'on te prends au sérieux ici ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 T'as pas de farine à renvendre ? :mdr: C'est dire qu'on te prends au sérieux ici ... :mdr::mdr: , j'ai quitté ce domaine , je cherche un nouveau job , tu a un truck a me conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: , j'ai quitté ce domaine , je cherche un nouveau job , tu a un truck a me conseiller ? Tu changes d'avis comme de chaussettes :mdr: Tu peux te lancer dans l'élevage de chèvres et faire des fromages bio que tu revendras sur les marchés... C'est ce que je voulais faire avant de changer d'avis... :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu changes d'avis comme de chaussettes :mdr: Tu peux te lancer dans l'élevage de chèvres et faire des fromages bio que tu revendras sur les marchés... C'est ce que je voulais faire avant de changer d'avis... :o Oui je change d'avis , en faite rani mbaher :mdr: Awah bazef .. . . , je pense que Hitiste est un bon debut :D:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oui je change d'avis , en faite rani mbaher :mdr: Awah bazef .. . . , je pense que Hitiste est un bon debut :D:D Hittiste professionnel, c'est tout un art... Vends des cacahuètes et des pois chiches dans les rues ou vendeur ambulant de garantita ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts