Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Hittiste professionnel, c'est tout un art... Vends des cacahuètes et des pois chiches dans les rues ou vendeur ambulant de garantita ... :mdr: awah , kayen bazef la concurrence :D Plus sérieusement , tu a une formation a me conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 envie de dire je veux dodo Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 envie de dire je veux dodo Je vais te cherche un nuage et tu va dormir comme un bébé :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je vais te cherche un nuage et tu va dormir comme un bébé :D c'est pas grave si je dors comme un zoufri aussi l'essentiel est de dormir :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr: awah , kayen bazef la concurrence :D Plus sérieusement , tu a une formation a me conseiller ? Non, je cherche aussi... Et il y a pas si longtemps, j'avais le même discours que toi... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c'est pas grave si je dors comme un zoufri aussi l'essentiel est de dormir :in_love: Ferme les yeux et ne pense plus a rien , tu va t’endormir Non, je cherche aussi... Et il y a pas si longtemps, j'avais le même discours que toi... et la tu fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ferme les yeux et ne pense plus a rien , tu va t’endormir et la tu fait quoi ? Je fais rien, hittiste virtuel... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je fais rien, hittiste virtuel... Ok , ana j'ai pris des vacances , j'etais hittiste au lycée Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ok , ana j'ai pris des vacances , j'etais hittiste au lycée Hittiste au lycée m'a mené a hittiste vrituel ... Je te souhaites trouver quelque chose qui te conviendras. Je crois que je vais essayé une école de cinéma... Si t'as la "fibre" artistique essaie les écoles d'art... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Hittiste au lycée m'a mené a hittiste vrituel ... Je te souhaites trouver quelque chose qui te conviendras. Je crois que je vais essayé une école de cinéma... Si t'as la "fibre" artistique essaie les écoles d'art... Merci ana tan je te le souhaite , école d'art non ce n'est pas mon genre . Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Merci Gunners Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j'ai chaud, limite je transpire... et j'ai mal à la tête... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j'ai chaud, limite je transpire... et j'ai mal à la tête... Tu t’habituras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 G pas envie de reviser........ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 G pas envie de reviser........ Aya revise , tu va passer quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Aya revise , tu va passer quoi ? Mes oraux....TROIS... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu t’habituras :D salut gunners... m'habituer à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 G pas envie de reviser........ Palestine attention! ne laisses pas le net te prendre ton temps, déconnectes-toi et va réviser avant que ça soit trop tard ma p'tite. ps: Salam à tous. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mes oraux....TROIS... Lahibarek salut gunners... m'habituer à quoi ? Salut , a rien a rien , alors tu va bien ? a part que tu a chaud et mal a la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Palestine attention! ne laisses pas le net te prendre ton temps, déconnectes-toi et va réviser avant que ça soit trop tard ma p'tite. ps: Salam à tous. Oui c vrai tas raison je pense que je vais enlever le cable jusqu'a mes resultats.....Salam a tous alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Lahibarek Salut , a rien a rien , alors tu va bien ? a part que tu a chaud et mal a la tête oui ça va, merciii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 oui ça va, merciii et toi ? Oui ça va . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oui c vrai tas raison je pense que je vais enlever le cable jusqu'a mes resultats.....Salam a tous alors... rabbi m3ak nchallah bon courage , j'attends tes bonnes nouvelles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 rabbi m3ak nchallah bon courage , j'attends tes bonnes nouvelles ;) un grand salam a ma soeur :o un grand merciiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 un grand salam a ma soeur :o un grand merciiii :D un très grand salam à mon frère Vympooo :p ..mais pourquoi me remercier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts