Guest thafath Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 N'exagèrons rien non plus:mdr: T3ichi soeurette (plus grande ou plus petite ma3raf...) :mdr::mdr: oui c est vrais je dirait plus grande wakila Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 quelle modestie:04: Je te jure que c pas de la modestie...loin de la..c juste que si des gens me voient dans la vraie vie qu'ils soient pas choqués en me voyant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: oui c est vrais je dirait plus grande wakila Si t majeure alors plus grande.... Mais bon bref ouach tehki sinon? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 cela tombe bien,je souris souvent:D j'aime bien bienvenu alors Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je te jure que c pas de la modestie...loin de la..c juste que si des gens me voient dans la vraie vie qu'ils soient pas choqués en me voyant:mdr: moi aussi g pensè loin de la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j'aime bien bienvenu alors merci et a toi aussi,fait comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 moi aussi g pensè loin de la:mdr: Explique, je t pas suivi dans ton delire la...:mdr: Mais ça a l'air drole alors partage! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Explique, je t pas suivi dans ton delire la...:mdr: Mais ça a l'air drole alors partage! mon delire etait dans le sens que tafath se trompe a mon avis en pensant que tu es modeste,cliques sur j'aime si c vrai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mon delire etait dans le sens que tafath se trompe a mon avis en pensant que tu es modeste,cliques sur j'aime si c vrai :mdr::mdr::mdr: Ou nbahdel brouhi kessa3itek?! bnaqess:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Si t majeure alors plus grande.... Mais bon bref ouach tehki sinon? j ai fait une sieste qu y a duré 2 heure alahibarek:D rani 7ata dog mssonia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j ai fait une sieste qu y a duré 2 heure alahibarek:D rani 7ata dog mssonia :crazy: Ihh deux heures sahalik a khti....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ou nbahdel brouhi kessa3itek?! bnaqess:mdr::mdr: je le dirait a personne ,cela sera notre secret:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ihh deux heures sahalik a khti....:mdr: ne te mare po wallah doukht Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 je le dirait a personne ,cela sera notre secret:D Khlass ak 3labalek doka...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ne te mare po wallah doukht C pas ça je me moque pas..c juste que moi chui un sac a faire dodo...je peux dormir 15heures d'affilée comme si de rien n'était...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Khlass ak 3labalek doka...:D je fait semblant que je ne sais pas pour t'eviter tbahdila generale:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 je le dirait a personne ,cela sera notre secret:D ohhhhhh vous pouvez partager vos secret avec moi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ohhhhhh vous pouvez partager vos secret avec moi quand tout le monde ira dormir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C pas ça je me moque pas..c juste que moi chui un sac a faire dodo...je peux dormir 15heures d'affilée comme si de rien n'était...:mdr: :mdr::mdr: t es un bonda imala Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: t es un bonda imala Les bondas:mdr::mdr: comme tu les appelles sont une espèce en voie de developpement (moi!)tandis que les pandas eux sont une pauvre espèce en voie de disparition:( Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 quand tout le monde ira dormir:D mais djam je tarde pas a dormir allé dis moi c'est quoi le secret :hug:suis curieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mais djam je tarde pas a dormir allé dis moi c'est quoi le secret :hug:suis curieuse ;) je te le dirait en privè sinon palestine va se deplacer juska chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mais djam je tarde pas a dormir allé dis moi c'est quoi le secret :hug:suis curieuse ;) C pas que je veux pas te le dire moi..mais trop complexe a expliquer..moi non plus je sais pas exactement ce qu'est censé etre ce secret:mdr::mdr::mdr: Il va me tuer, il va me tuer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonne nuit tout le monde:) bonne nuit palestine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts