Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest palestine libre!
quelle modestie:04:

Je te jure que c pas de la modestie...loin de la..c juste que si des gens me voient dans la vraie vie qu'ils soient pas choqués en me voyant:mdr:

Explique, je t pas suivi dans ton delire la...:mdr:

Mais ça a l'air drole alors partage!

mon delire etait dans le sens que tafath se trompe a mon avis en pensant que tu es modeste,cliques sur j'aime si c vrai :mdr::mdr::mdr:

Guest palestine libre!
mon delire etait dans le sens que tafath se trompe a mon avis en pensant que tu es modeste,cliques sur j'aime si c vrai :mdr::mdr::mdr:

Ou nbahdel brouhi kessa3itek?! bnaqess:mdr::mdr:

Guest palestine libre!
ne te mare po wallah doukht :(

C pas ça je me moque pas..c juste que moi chui un sac a faire dodo...je peux dormir 15heures d'affilée comme si de rien n'était...:mdr:

Guest thafath
C pas ça je me moque pas..c juste que moi chui un sac a faire dodo...je peux dormir 15heures d'affilée comme si de rien n'était...:mdr:

:mdr::mdr: t es un bonda imala

Guest palestine libre!
:mdr::mdr: t es un bonda imala

Les bondas:mdr::mdr: comme tu les appelles sont une espèce en voie de developpement (moi!)tandis que les pandas eux sont une pauvre espèce en voie de disparition:(

Guest palestine libre!
mais djam je tarde pas a dormir

allé dis moi c'est quoi le secret :hug:suis curieuse ;)

C pas que je veux pas te le dire moi..mais trop complexe a expliquer..moi non plus je sais pas exactement ce qu'est censé etre ce secret:mdr::mdr::mdr:

Il va me tuer, il va me tuer..