Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 envie de dire que je veux plus de liberté :emlaugh: salut gunners et palestine ;) Salut angel tu n’étais pas a la plage ? tu va bien ? Je me suis connectée deux minutes et après je dois continuer mes revisions:confused: Dit toi que çava vite se terminer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bon courage paléstine pour ta révision :gossip: Oh merchiiii! Pour ceux qui font la prière, ne m'oubliez pas SVP....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salut angel tu n’étais pas a la plage ? tu va bien ? Dit toi que çava vite se terminer Nchaallah:) Bon ben j'y vais.....A la prochaine! Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salut angel tu n’étais pas a la plage ? tu va bien ? bouuuuu moi à la playa??? euhhhhh non je ne pense pas meme pas en reve :smoke: je vais bien merci et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bouuuuu moi à la playa??? euhhhhh non je ne pense pas meme pas en reve :smoke: je vais bien merci et toi?? Pourquoi tu ne sais pas nagé ? :D Je vais bien aussi Bonne courage Palestine Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 nager est une chose que je métrise mais je ne pars pas en vacance :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 nager est une chose que je métrise mais je ne pars pas en vacance :busted_red: Je te plain ana tan disons que je ne part pas en vacance mais la plage est a juste a coté de moi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salamo alikoum Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je te plain ana tan disons que je ne part pas en vacance mais la plage est a juste a coté de moi ok ok ok j'ai pris notes je raméne ma valise je débarque chez toi pour passer mes vacances:cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salamo alikoum Wa3likom salam ok ok ok j'ai pris notes je raméne ma valise je débarque chez toi pour passer mes vacances:cool: Je t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Wa3likom salam Je t'attend :D ohhhhhhh je suis happy :thumbup: ça a marché :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salut tous le monde ici Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salut tous le monde ici coucou vympel;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salu Vympel Je regarde un clash devant le tribunal Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salu Vympel Je regarde un clash devant le tribunal coucou vympel;) comment vous aller les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 comment vous aller les amis :o Ana rani . .. et toi qui fache rak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ana rani . .. et toi qui fache rak ? rak ....... je connais pas encore cette langue :D en va dire hamdouliallah même si je préfère être a Ibiza maintenant entoure de jolie nana .:crazy: c la bas que je sera a l aise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 rak ....... je connais pas encore cette langue :D en va dire hamdouliallah même si je préfère être a Ibiza maintenant entoure de jolie nana .:crazy: c la bas que je sera a l aise :mdr: Ana rani f Ibiza ta3e dzayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ana rani f Ibiza ta3e dzayer ouii ouiii je connais :04: replie de sache bleu et bouteille coca :mdr: non mercciii je viens pas :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ouii ouiii je connais :04: replie de sache bleu et bouteille coca :mdr: non mercciii je viens pas :p :mdr::mdr: Et les fille moustachete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et les fille moustachete :mdr: mes yeux en envie de voir autre chose :D dans ce style la apres je peut mourir tranquille :D :04: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: mes yeux en envie de voir autre chose :D dans ce style la apres je peut mourir tranquille :D :04: tu trouveras cette marchandise a club des pins :present: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: mes yeux en envie de voir autre chose :D dans ce style la apres je peut mourir tranquille :D :04: Mourir ? tu est fou . avant de mourir faut passer une nuit avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu trouveras cette marchandise a club des pins :present: :mdr: mais je suis de l ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Mourir ? tu est fou . avant de mourir faut passer une nuit avec elle :D http://www.lars.toomre.com/sites/lars/files/pictures/blonde-sexy-pink-bikini.jpg moi je dis jamais les chose que je fais :shifty: t inquiet pas elle sera pas dessu ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts