Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bayen anta 3andek experience m3anssa :D normal c un oranais :D tireur délite :o bonne journée syndrom.x:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je ne fais jamais de betises :D aww Les photos pas de soucis une vieille toute fripée :D c'est toujours magnifique ma3liche j aime les mémé :o Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 hrissa stp merciii :p encore pour toi je pensais qu'elle restera toute la semaine :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ma3liche j aime les mémé :o on ne refuse pas le pain d'hier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 non la n 2 est la plus belle des deux mais bon ça ne vaut pas une allemande j aurais trop de problème pour parlais avec elle :mad: mais la N° 2 c facile pour moi d avoir une comme elle :p inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ok pas de probléme mais ne dépasse pas la karantika :innocent: Ok , ramène la quand tu viendras chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 on ne refuse pas le pain d'hier :crazy: :mdr::mdr: pourkoi t aime pas le pain d hier toi :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 j aurais trop de problème pour parlais avec elle :mad: mais la N° 2 c facile pour moi d avoir une comme elle :p inchallah :D Rak fritha ntaya :D Ana ncouf wache l'mektoub djabli :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr::mdr: pourkoi t aime pas le pain d hier toi :p on veut tous le frais :wub: le pain d'hier pour les gens d'hier Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ok , ramène la quand tu viendras chez moi :D ok seulement si je raméne mon mari avec moi :eat: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ok seulement si je raméne mon mari avec moi :eat: Non tu viens seul ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr::mdr: et moi je suis une cougar tous les enfants du fa vont te courir apres une ecole koi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non tu viens seul ! :D nous on ne bouge pas l'un sans l'autre l'union c'est pour la vie :bash: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 nous on ne bouge pas l'un sans l'autre l'union c'est pour la vie :bash: Bin l'union prend des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bin l'union prend des vacances :D ça jamais pas de vacance au sein d'un couple c'est une loi :cool: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 allez bye mon homme m'appelle :banned: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 allez bye mon homme m'appelle :banned: Bye . . .. . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 nous on ne bouge pas l'un sans l'autre l'union c'est pour la vie :bash: bigmdr:roflmao: ta place un traceur je paris que tu c exactement ou il e maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 allez bye mon homme m'appelle :banned: bye ne te vexe pas mon amie en rigole seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: voilaaaaaaaaaaaaaa j'en ai de la chance les enfants vont beaucoup de bruit :woot_jump: pour la chance je c pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Rak fritha ntaya :D Ana ncouf wache l'mektoub djabli :D rani natkaleche en + :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ntouma ardjel askipari tghirou ki mertkoum tdjib wled :D par ce que elle prendra soin de lui e m oublier moi :bawling: est vous a ce que tghirou de votre petit fille si elle plus jolie que vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Yemma metghirch a3liya au contraire :D ...Je ne jalouse jamais les filles moi :04: ... Je ne suis jalouse qu'en amour :closedeyes: eh oui allah ghaleb je suis jaloux des belle voiture de sport moto .:confused: je suis bizarre :o les fille non si c pas elle une autre je me casse pas trop la tète .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Guelbek wassa3 alors ! C'est une qualité ! je te jure que je te ment pas j arrive a géré mes sentiment :confused: en parlera de ca un c jour par mp j aime pas raconte c chose la Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Tout à fait normal moi non plus wlidou ;) Mais tu as de la chance ! pas de la chance mais passe par quelque chose dans ta vie qui te rendra peut etre comme moi j ai les connu trop taux :confused: apres cette expérience je suis comme ça maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts