Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il n'est plus un secret alors:mdr: Ederbi nneh bark...:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir mismis:rolleyes: ravie sdaq elli qal mieux vaut tard que jamais :clap: bonsoir 3lik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @ Sipota Comment tu vas ajh tres chere? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @ palestine libre! Je sais pas trop ça rame trop Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tant mieux :09: saha w le chiffre (52) 3lah ? pourquoi ? why ? limadha ? :crazy: Wallah ma3labali lkit had l'avatar dartou :D , si tu a un avatar a me proposer je suis preneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @ palestine libre! Je sais pas trop ça rame trop Attend je vais essayer de t'envoyer des ondes positives!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @ palestine libre! Je ne suis pas négatif :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @ palestine libre! Je ne suis pas négatif :mdr: ... Hacha..mais plus il y a des ondes positives mieux c"est;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Wallah ma3labali lkit had l'avatar dartou :D , si tu a un avatar a me proposer je suis preneur :D attend que je te connaisse mieux et je t'en proposerai un yliq bik :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam gunners mismis et falestine , sa va ? je me permet de vous citer comme vous avez repondu a mon salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam gunners mismis et falestine , sa va ? je me permet de vous citer comme vous avez repondu a mon salam ;) Hihi^^ T pas du tout rancunière:mdr: Hmd.... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 @ palestine libre! ça m'ennerve que je ne puisse pas discuter avec ... mes anges gardienne Oui Poisson argenté je parle de toi aussssssi ouf :oj'ai penser que tu m'as oublier mes amis je vais me tarder un peu a tout a l'heure;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir tout le monde :o Bonsoir mismisa :10: ça va ? :rolleyes: comment tu va ania t'as vue comment les hommes ont peur des femmes:mdr: ça va hamdoulillah, et toi TINZA ? wah wah, j'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ouf :oj'ai penser que tu m'as oublier mes amis je vais me tarder un peu a tout a l'heure;) A tout' amiga! A la prochaine nchaallah amigos! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 attend que je te connaisse mieux et je t'en proposerai un yliq bik :05: Ok :D salam gunners mismis et falestine , sa va ? je me permet de vous citer comme vous avez repondu a mon salam ;) ça va et yak ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salam gunners mismis et falestine , sa va ? je me permet de vous citer comme vous avez repondu a mon salam ;) me concernant, à chaque fois que tu cite mon pseudo tu dois me payer les droits d'auteurs :D ps: après je te file le N° du compte CCP par MP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir à tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Hacha..mais plus il y a des ondes positives mieux c"est;) :mdr: aya j'accepte violenter ....envoie pour voir ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 me concernant, à chaque fois que tu cite mon pseudo tu dois me payer les droits d'auteurs :D ps: après je te file le N° du compte CCP par MP :04: Matalki wallou :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir à tous :p dork tesmat l'embiance pff pffffff :bash: twahachtekkkkkkkkk :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Matalki wallou :D ah oui j'ai oublié de le dire plus haut, je suis aussi femme d'affaires :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir à tous :p Bonsoir anouchka ( si c'est comme ça quand t'appelle ) tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 dork tesmat l'embiance pff pffffff :bash: twahachtekkkkkkkkk :10: ababababaaaaa , ga3 hada wahch :p rani rayha ki matqalqich rohak :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir anouchka ( si c'est comme ça quand t'appelle ) tu va bien ? Bonsoir Gunners :p wah on m'appelle comme ça :D hamdoulillah bien, mahekmoukch la police lbarah ? :D ah oui j'ai oublié de le dire plus haut, je suis aussi femme d'affaires :cool: barkay mateqli 3la e'cha3b :mad: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ababababaaaaa , ga3 hada wahch :p rani rayha ki matqalqich rohak :28: :mdr:... wettechnaf waalach ?? :p... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts