Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 G envie de dire: Gunners pourquoi tas changé d'avatar??? Comme ça , 3adjbek ? :D il est en mode aquatique :54: C'est pour bien pécher plutot mode pécheur ouiii :mdr: mon pote Gunners :mdr: bonjour les amis j esper que vous aller bien :D Bonjour hbibi , hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Comme ça , 3adjbek ? :D Nan....Avant ça te correspondait plus je trouve... Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :mdr::mdr: Comment ça va angel.? oui ça va ma chere palestine et toi???:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 plutot mode pécheur ouiii :mdr: mon pote Gunners :mdr: bonjour les amis j esper que vous aller bien :D Salut Vympel...et toi jspr que tu vas bien aussi:) Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 plutot mode pécheur ouiii :mdr: mon pote Gunners :mdr: bonjour les amis j esper que vous aller bien :D pecheur dans un bocal ça promet de diner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nan....Avant ça te correspondait plus je trouve... Ah bon wakila tu penser vraiment que j'etais un trafiquent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui ça va ma chere palestine et toi???:10: Hmd...je suis juste de passage:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ah bon wakila tu penser vraiment que j'etais un trafiquent ? :D Nan...la sa fait trop sage... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pecheur dans un bocal ça promet de diner :mdr::mdr: Je suis un poisson dans la plage , idéale pour approcher les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nan...la sa fait trop sage... Oui je c'est mais je n'est pas trouver un bon Avatar . . . Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je suis un poisson dans la plage , idéale pour approcher les filles :D allez vite change en lapin ou chat !!!:doctor: les filles n'aiment pas le poisson surtout son odeur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 allez vite change en lapin ou chat !!!:doctor: les filles n'aiment pas le poisson surtout son odeur :eek: Elle aimes les lapin et les chat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 allez vite change en lapin ou chat !!!:doctor: les filles n'aiment pas le poisson surtout son odeur :eek: en peut toujours mètre du parfum en ne prés a tous pour vous avoir bigmdr merccii tous le monde hamdouliallah je v tres bien :o Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Elle aimes les lapin et les chat ? :D oui tout ce qui est peluches lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Haya bye tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Haya bye tout le monde:) Bye palestine , bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Haya bye tout le monde:) passe une bonne journée palestine libre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 en peut toujours mètre du parfum en ne prés a tous pour vous avoir bigmdr merccii tous le monde hamdouliallah je v tres bien :o Pour avoir une allemande oui tout mais une algerienne c'est pas le même niveau :D oui tout ce qui est peluches lol :mdr: Ay khlass je vais etre un Lion Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pour avoir une allemande oui tout mais une algerienne c'est pas le même niveau :D t un fan des belle allemande :throb: ta vu les fille pendant les match p.... :o comment veut tu regarde le match a cote d une bombe dis moi stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pour avoir une allemande oui tout mais une algerienne c'est pas le même niveau :D Ay khlass je vais etre un Lion un beau lion mais moi je préfere la panthére en peluche :01: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 t un fan des belle allemande :throb: ta vu les fille pendant les match p.... :o comment veut tu regarde le match a cote d une bombe dis moi stp :mdr: Je ne regarde pas le match je re garde les bombe , j'espère juste que l'allemagne ira jusqu'a la final :D un beau lion mais moi je préfere la panthére en peluche :01: vous voulez que des peluche ? khlass je vais etre un petit jaguar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 un beau lion mais moi je préfere la panthére en peluche :01: tien tien :emlaugh: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je ne regarde pas le match je re garde les bombe , j'espère juste que l'allemagne ira jusqu'a la final :D vous voulez que des peluche ? khlass je vais etre un petit jaguar :D bande de pervers :eek: lol moi qui pensais que il y avait esprit sportif jaguar c'est parfait:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tien tien :emlaugh: :shifty: ohhh le coté mistérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 bande de pervers :eek: jaguar c'est parfait:woot_jump: pourkoi par ce que en aime les fille :mad: tu préfère quand regarde les beau mec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts