Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Makache l'ambience J'adore ton avatar gunners...You found the good one;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'adore ton avatar gunners...You found the good one;) vous former une bonne équipe pour libérer la palestine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'adore ton avatar gunners...You found the good one;) Merci palestine vous former une bonne équipe pour libérer la palestine:mdr: :mdr: :D Qui c'est . . . . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci palestine :mdr: :D Qui c'est . . . . ;) Si il me laisse pas tomber c possible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 re salam les amis :gun_nep::rocket: balak Gunners Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Si il me laisse pas tomber c possible...:mdr: justement tout le probleme est la:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 re salam les amis :gun_nep::rocket: balak Gunners Salam thafath! Matoqotlihch:eek:lazem nherrerou filistine se3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Si il me laisse pas tomber c possible...:mdr: te laisser pour qui ? :D re salam les amis :gun_nep::rocket: balak Gunners re thafath , balak quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 te laisser pour qui ? :D re thafath , balak quoi ? :D Ah ouais c vrai ya pas beaucoup de blondes en palestine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Salam thafath! Matoqotlihch:eek:lazem nherrerou filistine se3:mdr: si t es partante je te suie moi wa3akadna al3azma an ta7ya filasstine :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ah ouais c vrai ya pas beaucoup de blondes en palestine:mdr: en faite j'ai vue de belle palestinienne la dernière fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 en faite j'ai vue de belle palestinienne la dernière fois :D qui te dis qu'elles ne sont pas israeliennes:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 qui te dis qu'elles ne sont pas israeliennes:D bin ils ont dit que c'été en palestine :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie de dire : حسبي الله و نعم الوكيل Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 te laisser pour qui ? :D re thafath , balak quoi ? :D krib maktaltek machaftch Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 si t es partante je te suie moi wa3akadna al3azma an ta7ya filasstine :D Avec plaisir tres chere....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie de dire : حسبي الله و نعم الوكيل khir Racha tout va bien? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 krib maktaltek machaftch Yayama , khla3tini racha ? j'espère que tu va bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie de dire : حسبي الله و نعم الوكيل Salam Racha...matkheoufinach t3ichi:( Ouach kayen ghir elkhir nchaallah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie de dire : حسبي الله و نعم الوكيل rabi khir ma belle j espere que ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 khir Racha tout va bien? Salam Racha...matkheoufinach t3ichi Ouach kayen ghir elkhir nchaallah.. J'ai raté mon année parce que je me suis faite opérée et j'ai raté un seul examen, juste UN seul, c'est légal ça ? C'est juste parce que je suis co*** et j'ai pas de maarifa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Yayama , khla3tini racha ? j'espère que tu va bien . chwia rssass wkrib 7bass kalbék wa 7abit t7arar la Palestine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 rabi khir ma belle j espere que ça ira mieux Merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Salam Racha...matkheoufinach t3ichi Ouach kayen ghir elkhir nchaallah.. J'ai raté mon année parce que je me suis faite opérée et j'ai raté un seul examen, juste UN seul, c'est légal ça ? C'est juste parce que je suis co*** et j'ai pas de maarifa ! khir inchallah ne dis pas ca je pense pas qu'on soit con quand on a pas de maarifa et n'oublie pas koulech bel maktoub Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Salam Racha...matkheoufinach t3ichi Ouach kayen ghir elkhir nchaallah.. J'ai raté mon année parce que je me suis faite opérée et j'ai raté un seul examen, juste UN seul, c'est légal ça ? C'est juste parce que je suis co*** et j'ai pas de maarifa ! Oh mon Dieu...dis toi que Allah est généreux et qu'il est du coté de ceux qui sont honnetes....Hasbyia allahou oua ni3ma elouakil... Mais la3ala fiha kheir ma soeur, واتقوا الله يجعل لكم مخرجا Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts