Racha 20 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci les filles, mais imaginez mon état sur ce coup là, je sais que demain ça ira mieux mais là je suis choquée, j'arrive pas à croire que mon année fini ainsi! Khir nshAllah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai raté mon année parce que je me suis faite opérée et j'ai raté un seul examen, juste UN seul, c'est légal ça ? C'est juste parce que je suis co*** et j'ai pas de maarifa ! je suis vraiment désolée et j'espère qu'il y'a une possibilité de se rattraper sans avoir à refaire ton année, sinon slamet rassek ps: salam tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci les filles, mais imaginez mon état sur ce coup là, je sais que demain ça ira mieux mais là je suis choquée, j'arrive pas à croire que mon année fini ainsi! Khir nshAllah Je vois ce que tu veux dire ma cherie...mais soit forte, ne les laisse pas t'abattre...Bats toi! Pour toi et contre cette injustice qui est pire que la grangrene!;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai raté mon année parce que je me suis faite opérée et j'ai raté un seul examen, juste UN seul, c'est légal ça ? C'est juste parce que je suis co*** et j'ai pas de maarifa ! en algerie sans ma3rifa mat3iche . . . . , je c'est ce que tu ressens c'est pour cela que j'ai pris les armes . . . chwia rssass wkrib 7bass kalbék wa 7abit t7arar la Palestine :mdr::mdr: lala makountche wadjed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je suis vraiment désolée et j'espère qu'il y'a une possibilité de se rattraper sans avoir à refaire ton année ps: salam tout le monde Mismiiiiiiiiiiiis! Comment ça va today?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci les filles, mais imaginez mon état sur ce coup là, je sais que demain ça ira mieux mais là je suis choquée, j'arrive pas à croire que mon année fini ainsi! Khir nshAllah je te comprends 3assa an takrahou cheyan wa houa kheyron lakoum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je suis vraiment désolée et j'espère qu'il y'a une possibilité de se rattraper sans avoir à refaire ton année, sinon slamet rassek ps: salam tout le monde salam mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 en algerie sans ma3rifa mat3iche . . . . , je c'est ce que tu ressens :D lala makountche wadjed :D Eeeeh ay mzaguya mella wedjed rouhek mlih ou kheberni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci beaucoup Pal, Mismis,Nazoo, Gunners, c'est très gentil de votre part, j'ai le sourire aux lèvres Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Eeeeh ay mzaguya mella wedjed rouhek mlih ou kheberni:mdr: Ok nbepilek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci beaucoup Pal, Mismis, Gunners, c'est très gentil de votre part, j'ai le sourire aux lèvres Coooooooool, :cool: Alala meme moi je me sens mieux tout a coup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci beaucoup Pal, Mismis,Nazoo, Gunners, c'est très gentil de votre part, j'ai le sourire aux lèvres on est la pour ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ok nbepilek :D Kifach?:D Oh mon dieu ça viens de me rappeler unterme que je n'ai vu qu'en algerie: Flexy...keske ça veut dire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 salam alaikoum wa 3lik salam framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 lala makountche wadjed :D al djoundi al 7akiki wadjéd fi koul wakt salam mismis hamdoulilah Racha 20 et allah i3inék pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 salam alaikoum wa3alikoum asalam wara7matou allah wabarakatouhou Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Kifach?:D Oh mon dieu ça viens de me rappeler unterme que je n'ai vu qu'en algerie: Flexy...keske ça veut dire??? ça veut dire : tu lui passe un peut de ton credit salam alaikoum Salam fromboise ça va ? al djoundi al 7akiki wadjéd fi koul wakt Ana force spéciale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 salam alaikoum Wa3alikoum essalam... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ça veut dire : tu lui passe un peut de ton credit Salam fromboise ça va ? Ya khouya fhemtha hadhi...Mais ou sont ils alller chercher ce mot??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonne nuit les petits...et les plus grands aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ya khouya fhemtha hadhi...Mais ou sont ils alller chercher ce mot??:confused: Ma3labaliche . . . choufi m3a hbibek google Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonne nuit les petits...et les plus grands aussi:mdr: bonne nuit palestine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 bien mes petits hamdoullah, j’espère que ça va de votre coté aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonne nuit les petits...et les plus grands aussi:mdr: Bonne nuit palestine :D fait de beau rêve Fromboise hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts