TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hamdoulah et toi? oui ça va merci un peu fatiguée quoi:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 TINZA NAZOO Bonjour aussi :lol: bonjour Moldu vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui ça va merci un peu fatiguée quoi:music_serenade: oui bon moi la fatigue j'en parle pas car c'est quotidien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 asalam a3likoum:) salam tina:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui bon moi la fatigue j'en parle pas car c'est quotidien:mdr: la fatigue :rolleyes: on vis avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 la fatigue :rolleyes: on vis avec :mdr: oui c'est bizarre quand meme, des que je me réveille le matin j'ai l'impression de ne pas avoir dormis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ouais hamdoulah ca va ça me ravi de le savoir. C'est sympa, quand tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonjour Moldu vous allez bien Nous allons très bien merci, et vous? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ça me ravi de le savoir. C'est sympa, quand tout va bien. tout va bien faut le dire vite ,souvent on fait aller Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wa 3lik salam tinou wech raki? hmd j ai la tête :crazy: j'AI laissé le climatiseur allumé toute la nuit et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hmd j ai la tête :crazy: je laissé le climatiseur allumé toute la nuit et toi ?? hamdoulah je vais bien il doit faire chaud chez vous alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tout va bien faut le dire vite ,souvent on fait aller Pendant un certain temps, j'ai côtoyé la vie, d'une personne qui était vraiment malade, donc tant que je vais bien, tout va pour le mieux pour moi, le reste ce ne sont que des états d'âme qui ne seront que de passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 salam tina:) salam tinza joli avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hamdoulah je vais bien il doit faire chaud chez vous alors? oui très chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Pendant un certain temps, j'ai côtoyé la vie, d'une personne qui était vraiment malade, donc tant que je vais bien, tout va pour le mieux pour moi, le reste ce ne sont que des états d'âme qui ne seront que de passage. oui c'est vrai mais on a toujours tendance a se prendre la tete pour des trucs qui n'en valent pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui très chaud bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui bon moi la fatigue j'en parle pas car c'est quotidien:mdr: ce que je comprend pas a chaque fois je me reveille je cherche une chaise pour m'asseoir c'est bien la fatigue qui commence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 courage aus personnes malades ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 salam tinza joli avatar ravie tina merci j'ai chosie l'avatar qui me ressemble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce que je comprend pas a chaque fois je me reveille je cherche une chaise pour m'asseoir c'est bien la fatigue qui commence :mdr: :mdr:je pense que c'est la vieillesse qui commence a toucher les plus jeunes Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Nous allons très bien merci, et vous? :D oui ça peu allé Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui c'est vrai mais on a toujours tendance a se prendre la tete pour des trucs qui n'en valent pas la peine Pour ça, je n'ai pas de réponse, je sais juste que parfois, on se rends pas compte de ce qui est vraiment important, le mieux c'est d'être soi-même, et savoir se résigné, fasse à une situation sur laquelle on à aucune emprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Pour ça, je n'ai pas de réponse, je sais juste que parfois, on se rends pas compte de ce qui est vraiment important, le mieux c'est d'être soi-même, et savoir se résigné, fasse à une situation sur laquelle on à aucune emprise. oui c'est ce que je me dis souvent: de toute facon un truc qui 3oud kateb tu ne peux pas y echapper Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui ça peu allé C'est déjà pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui c'est ce que je me dis souvent: de toute facon un truc qui 3oud kateb tu ne peux pas y echapper Voilà, personne n'échappe à son destin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts