Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce qu'ils vous fauts vos les homme :bash: je suis un :angel: des fois je v le :16: est arrête de frappe en a ete frappe trop dans notre enfance les maman les papa les maitress les voisin .:crazy: les hommes des rebelle depuis l enfance :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hhhhhhh jolie réponse c'est une réponse carrement femme :pokey: :worthy: désolée vympel :nopity: puré pourquoi etre désolé :mad: mais ils meritent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hhhhhhh jolie réponse c'est une réponse carrement femme :pokey: :worthy: désolée vympel :nopity: vous ete tous contre moi solidarité féminine :mad: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 vous ete tous contre moi solidarité féminine :mad: :ranting2: Pas moi:confused: Je suis neutre:04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je suis un :angel: des fois je v le :16: est arrête de frappe en a ete frappe trop dans notre enfance les maman les papa les maitress les voisin .:crazy: les hommes des rebelle depuis l enfance :o un ange :mdr::mdr: mais vous etes de nature comme ça:16: maintenant c'est le tours de vos femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 puré pourquoi etre désolé :mad: mais ils meritent bigmdr ton mari va bave avec toi ca c sur :rocket: en demi heure de retard direct un Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Pas moi:confused: Je suis neutre:04: tu fera le juge :04::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 un ange :mdr::mdr: mais vous etes de nature comme ça:16: maintenant c'est le tours de vos femmes :mdr: il faut savoir bien dresse vos hommes :emlaugh: il ya toujour des hommes qui accepterons pas la soumission :thumbup: drague tous ce qui bouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bigmdr ton mari va bave avec toi ca c sur :rocket: en demi heure de retard direct un ah moi tu bouges tu meurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 drague tous ce qui bouge :crazy: et voilà c'est ce que je disais :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu fera le juge :04::angel_not: un juge homme qu'il te faut parce que une femme juge elle t'ecouteras jamais direct au prison:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ah moi tu bouges tu meurs:mdr::mdr: est moi qui voulais t avoir comme femme est ajoute 3 autre :D histoire de faire la souna :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 il faut savoir bien dresse vos hommes :emlaugh: il ya toujour des hommes qui accepterons pas la soumission :thumbup: drague tous ce qui bouge :crazy: ah sur ce point je suis d'acord avec toi bien dis Vympel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 et voilà c'est ce que je disais :thumbup: ou e le mal :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Envie de dire Non Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :gun_guns: est moi qui voulais t avoir comme femme est ajoute 3 autre :D histoire de faire la souna :o tu me rajoute 3 :mad: ah dans ce cas vous connaissez la souna :Lighten: les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 un juge homme qu'il te faut parce que une femme juge elle t'ecouteras jamais direct au prison:mdr::mdr: mercciii pour info :D :pokey: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 est moi qui voulais t avoir comme femme est ajoute 3 autre :D histoire de faire la souna :o tu me rajoute 3 :mad: ah dans ce cas vous connaissez la souna :Lighten: les hommes Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mercciii pour info :D :pokey: alors soit sincere Vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Envie de dire Non bonjour mon pote content de te voir la Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ah moi tu bouges tu meurs:mdr::mdr: moi aussi je suis sans pitié :detective: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Envie de dire Non bonjour syndrom ravie de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu me rajoute 3 :mad: ah dans ce cas vous connaissez la souna :Lighten: les hommes la religion oblige :in_love: je veut aller au paradis moi :mad: alors tu accepte ou pas tu sera ma préféré :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonjour mon pote content de te voir la Bonjour VYM .... ça va ? Et oùu veux tu que j'y aille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonjour syndrom ravie de te voir Bonjour .... Moi je ne le suis pas ....ze suis faché :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts