Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 moi aussi je suis sans pitié :detective: regarde ce que tu nous fais tinza :mad: maintenant tous les filles vont devenir comme toi agressive :bash: il vont utilise même le fouet si ça continu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonjour VYM .... ça va ? Et oùu veux tu que j'y aille :mdr: ta raison trop de matricule a la plage :D en va attendre apres ramadan histoire de profite de nos plage tranquille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 alors soit sincere Vympel je le suis :04: pourkoi tu me croit pas :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ta raison trop de matricule a la plage :D en va attendre apres ramadan histoire de profite de nos plage tranquille :o Wesh mane plage ... je travaille tout l'été :mdr: wo a par capo rosso .... ma na3rafch Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Wesh mane plage ... je travaille tout l'été :mdr: wo a par capo rosso .... ma na3rafch desole mon ami j esper que ta la clim au travaille :confused: sinon tu va faire une piscine a toi tous seul :mdr: :D capo rosso ok je vois ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonjour .... Moi je ne le suis pas ....ze suis faché :down: mais pourquoi t'es faché allé dis moi que ce que t'as Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 la religion oblige :in_love: je veut aller au paradis moi :mad: alors tu accepte ou pas tu sera ma préféré :mdr::p dis moi veut tu que ton pere soit au paradis allé tu lui pose cette idée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais pourquoi t'es faché allé dis moi que ce que t'as Comment ça ...tu ne le sais pas .... :rolleyes: J'ai pas d’appât :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 dis moi veut tu que ton pere soit au paradis allé tu lui pose cette idée ok c bon j aurais une seul femme pfff deja une seul elle va me faire :crazy: alors 4 wowo imagine meme pas :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 desole mon ami j esper que ta la clim au travaille :confused: sinon tu va faire une piscine a toi tous seul :mdr: :D capo rosso ok je vois ;) Wesh mene clim ... :mdr: je suis dans le batiment autrement dit ... assamch choubra foug rassak ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon aller bon appétit tous le monde tinza et angel 86 je vous souhaite une bonne journée a mon pote syndrom.x bonne courage aussi bonne journée ;) A+ Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Comment ça ...tu ne le sais pas .... :rolleyes: J'ai pas d’appât :mdr: non je le sais pas syndrom pour t'as suprimer l'avatar que j'aime mais pourquoi t'es moche tu sais bien que t'es beaux dans les yeux du poisson Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon aller bon appétit tous le monde tinza et angel 86 je vous souhaite une bonne journée a mon pote syndrom.x bonne courage aussi bonne journée ;) A+ bonne journée a toi aussi Vympel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon aller bon appétit tous le monde tinza et angel 86 je vous souhaite une bonne journée a mon pote syndrom.x bonne courage aussi bonne journée ;) A+ Bonne journée mon ami et merci .........:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non je le sais pas syndrom pour t'as suprimer l'avatar que j'aime mais pourquoi t'es moche tu sais bien que t'es beaux dans les yeux du poisson Je suis ce que je suis et je vais pas me mentir :04: Et je ne croie trop a ces histoires de beauté intérieur et tout le tralala ...nous somme tous des superficiel ...sauf moi :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je suis ce que je suis et je vais pas me mentir :04: Et je ne croie trop a ces histoires de beauté intérieur et tout le tralala ...nous somme tous des superficiel ...sauf moi :D moi aussi je suis pas comme eux on est pareil tu peux le changer alors s'il te plais je sais bien que t'as pas moche change le STP Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 moi aussi je suis pas comme eux on est pareil tu peux le changer alors s'il te plais je sais bien que t'as pas moche change le STP Je viens de jurer que je suis moche et tu ne me croie pas :confused: je vais pas le changer ...je suis moche :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je viens de jurer que je suis moche et tu ne me croie pas :confused: je vais pas le changer ...je suis moche :angel_sadangel: pitié syndrom pour les yeux du poisson sinon va se suicider maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pitié syndrom pour les yeux du poisson sinon va se suicider maintenant :huh: je vais le faire ok .... mais a une seul condition Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :huh: je vais le faire ok .... mais a une seul condition merci je suis la pour exorcé tes condition:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 merci je suis la pour exorcé tes condition:mdr:;) C'est quoi ton ancien pseudo ? :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est quoi ton ancien pseudo ? :gun_guns: j'ai le seul pseudo syndrom, c'est juste celui la pourquoi cette question:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'ai le seul pseudo syndrom, c'est juste celui la pourquoi cette question:( OK je vais pas insister :D Et je suis un homme de parole .... ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 OK je vais pas insister :D Et je suis un homme de parole .... ;) je t'adors merci syndrom vraiment gentil je porte un petit sentiment pour ton avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je t'adors merci syndrom vraiment gentil je porte un petit sentiment pour ton avatar;) On ne dit pas a un homme qu'on l'adore ...il pourra imaginer des scénarios :roflmao: Pourquoi tu ne le mets pas si tut l'aime tant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts