TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 On ne dit pas a un homme qu'on l'adore ...il pourra imaginer des scénarios :roflmao: Pourquoi tu ne le mets pas si tut l'aime tant :mad: je sais bien t'es hors de l'imagination et si tu veux l'imaginer t'as qu'a voir un pecheur avec son poisson j'aime quand tu le porte syndrom;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je sais bien t'es hors de l'imagination et si tu veux l'imaginer t'as qu'a voir un pecheur avec son poisson j'aime quand tu le porte syndrom;) Un poisson .. un pêcheur ... je t'adore ... imagine :crazy: .... je perd le nord là Mais il est vraiment débile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Un poisson .. un pêcheur ... je t'adore ... imagine :crazy: .... je perd le nord là Mais il est vraiment débile :mdr: le pecheur bien sur ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 le pecheur bien sur ;):mdr: Le pécheur est débile :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le pécheur est débile :confused: ... c'est toi qu'il a dis automatiquement c'est le pecheur qui es toujours amoureux du poisson :eat::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est toi qu'il a dis automatiquement c'est le pecheur qui es toujours amoureux du poisson :eat::mdr: Là tu fait fausse route :mdr: ... le pêcheur veux seulement cuir le poisson ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Là tu fait fausse route :mdr: ... le pêcheur veux seulement cuir le poisson ... pour qu'il soit toujours en lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pour qu'il soit toujours en lui :mdr: Je ne croie non ... :mdr: ... t'es vraiment dure en affaire toi ... :D ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je ne croie non ... :mdr: ... t'es vraiment dure en affaire toi ... :D ... ah oui :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ah oui :w00t2: Dans ce cas je te fait une proposition .... Tu change le tien je ne l'aime pas ... et je garde le mieux tant que tu voudra :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Dans ce cas je te fait une proposition .... Tu change le tien je ne l'aime pas ... et je garde le mieux tant que tu voudra :D mais je sais bien le pecheur il aime bien cet avatar que je porte mais que propose tu pour le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais je sais bien le pecheur il aime bien cet avatar que je porte mais que propose tu pour le mien Croie moi je le haie ... :closedeyes: ...et c'est pas pour t’offenser que je dit ça Je sais pas ... tu mets ce que tu veux ... sauf celui ci Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Croie moi je le haie ... :closedeyes: ...et c'est pas pour t’offenser que je dit ça Je sais pas ... tu mets ce que tu veux ... sauf celui ci mais tu me propose quelque chose syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais tu me propose quelque chose syndrom Je sais pas ce que tu aime .... :confused: ... éclair moi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je sais pas ce que tu aime .... :confused: ... éclair moi je vais cherché sinon pour les beaux yeux de mon pecheur qui deteste de lui dire je l'adors toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je vais cherché sinon pour les beaux yeux de mon pecheur qui deteste de lui dire je l'adors toujours :confused: ... Attention a ce que tu dis ... le pecheur risque d'avoir peur et de courir ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: ... Attention a ce que tu dis ... le pecheur risque d'avoir peur et de courir ...:mdr: mais le poisson ne fera jamais le mal pour son pecheur bien aimé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais le poisson ne fera jamais le mal pour son pecheur bien aimé;) Le pêcheur sais qu'on peu pas savoir ce que cache un poisson ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis vraiment retard .... :mdr: Bonne après midi et a la prochaine inchallah ..... Merci gentil petit poisson pour ce délire ... j’avais vraiment pas le moral ... A+ Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le pêcheur sais qu'on peu pas savoir ce que cache un poisson ... c'est vrais le pecheur ne sais rien sur son poisson surtout quand il cache derriere ses rocher alors on doit le chasser pour savoir la nature de ce poisson ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est vrais le pecheur ne sais rien sur son poisson surtout quand il cache derriere ses rocher alors on doit le chasser pour savoir la nature de ce poisson ;) T'es vraiment dur en affaire ...... je reviendrais plutard et tu verra de quel bois de me chauffe :chair: A+ Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 T'es vraiment dur en affaire ...... je reviendrais plutard et tu verra de quel bois de me chauffe :chair: A+ a+ syndrom Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana 3abduk, wa ana 3ala 3ahdika, wa wa3dika ma stata3t, a'udhu bika min sharri ma sana3t, abuu laka bini3matika 3alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant désolé miissy j'arrive pas a comprendre ce que tu dis bienvenue ma chere :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana 3abduk, wa ana 3ala 3ahdika, wa wa3dika ma stata3t, a'udhu bika min sharri ma sana3t, abuu laka bini3matika 3alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant amine bonsoir au présents Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. Merci à toi Tinza ;) merci missy pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts