Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je ne voie plus certaines personne . . . ??????????????????????????????? chkoune hadou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ya rabi que je retrouve vite ma forme physique... ya rabi aide moi à rester tranquille pour récupérer vite... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ya rabi que je retrouve vite ma forme physique... ya rabi aide moi à rester tranquille pour récupérer vite... amine ya rabe el 3alamine Tu sis ce qu'il te faut toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ya rabi que je retrouve vite ma forme physique... ya rabi aide moi à rester tranquille pour récupérer vite... amine ya rabi inchllah il faut évité tous ce qui peu être source de stress Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 amine ya rabi inchllah il faut évité tous ce qui peu être source de stress je sais tina mais malheureusement, dans mon cas, ça reviendrait à essayer d'éviter le sable en plein désert... :D et puis certaines personnes, plus tu essaies de les éviter, plus elles te collent et se plaignent etc etc espérant ainsi m'endormir... :calich-s: ça me fait doublement mal car d'une part je dois supporter ça et d'autre part, supporter le fait de voir un être cher se rabaisser à un tel comportement de "tbal3et" pour arriver à ses fins... mon père ne nous a pas élevé comme ça et ça me ronge de constater que des années d'éducations, de transmission de valeurs, du sens de la dignité etc se sont envolées pour laisser place à tout ce que j'exècre chez une personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 amine ya rabe el 3alamine Tu sis ce qu'il te faut toi merciii syndrom... il me faut quoi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 merciii syndrom... il me faut quoi ? lol Moi je ne sais pas ... c''était pas une question ... y avais pas de point d’interrogation .... tu vois pas ou quoi :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je sais tina mais malheureusement, dans mon cas, ça reviendrait à essayer d'éviter le sable en plein désert... :D et puis certaines personnes, plus tu essaies de les éviter, plus elles te collent et se plaignent etc etc espérant ainsi m'endormir... :calich-s: ça me fait doublement mal car d'une part je dois supporter ça et d'autre part, supporter le fait de voir un être cher se rabaisser à un tel comportement de "tbal3et" pour arriver à ses fins... mon père ne nous a pas élevé comme ça et ça me ronge de constater que des années d'éducations, de transmission de valeurs, du sens de la dignité etc se sont envolées pour laisser place à tout ce que j'exècre chez une personne... oui je comprend ça doit etre dure mais dis toi que dans se cas la il faut essayé de penser qu'a sois bon rétablissement cj7:)inchllah tu rependra tes forces le plus tot possible agréable soiré a tous a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Moi je ne sais pas ... c''était pas une question ... y avais pas de point d’interrogation .... tu vois pas ou quoi :gun_guns: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas obligé de me tirer dessus :D me faut des bras "solides" pour aller me cacher dedans quand j'en ai marre ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui je comprend ça doit etre dure mais dis toi que dans se cas la il faut essayé de penser qu'a sois bon rétablissement cj7:)inchllah tu rependra tes forces le plus tot possible agréable soiré a tous a plus merciii tina, bonne soirée également... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas obligé de me tirer dessus :D me faut des bras "solides" pour aller me cacher dedans quand j'en ai marre ? :confused: je vois là un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... t'es guéris ... Au suivant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je vois là un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... t'es guéris ... Au suivant oh tu sais c'est pas mon mdrrrrrr qui renseigne sur mon véritable état à moi... tu vas rire mais au réveil de mon opération, en salle de réveil, j'ai failli choper un fou rire (d'ailleurs je riais intérieurement) parce que l'infirmière me saoulait à me répéter "respirez bien" comme si j'étais une débile (tu sais le ton de la voix de certaines infirmières qui prennent les patients pour des déficients quand elles s'adressent à eux :D) et il y avait le bip qui renseignait sur la saturation et avant même qu'elle n'ouvre la bouche je savais qu'elle allait me sortir un "respirez bien" en mode "espèce de débile réveilles toi" :D donc je m'amusais à les compter lol... après y'avait un gars qui est arrivé quelques minutes après, pareil meskine... :D je sais pas si c'était l'effet des "drogues" mais défoncée et je riais intérieurement en m'imaginant lui dire "ta g ueule on a compris" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 il y un oiseau trop chou sur le bord de ma fenêtre en face... ça fait un long moment qu'il est planqué là bas lol... vu le gros ventre à mon avis c'est une femelle qui va pas tarder à expulser ses oeufs... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 moment de bonheur, seule dans ma chambre, fenêtre ouverte à écouter les oiseaux chanter tout en contemplant celui qui se planque sur le rebord lol... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 moment de bonheur, seule dans ma chambre, fenêtre ouverte à écouter les oiseaux chanter tout en contemplant celui qui se planque sur le rebord lol... abshtek:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 il est parti l'oiseau... belek il lit FA et a compris que je le contemplait... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 abshtek:01: salmek... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonne journée Athala khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonne journée journée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .... que les amis virtuels c'est de la merde(hachakoum). ils t'envoient des mp dés que tu es connecté mais dés que tu t'absentes personne ne demande de tes nouvelles. ah j'ai pas vu ce topic car je suis très occupé ces derniers temps avec les déplacement d'ailleurs je viens de rentrer chez moi comme tu m'as dit que t'allais te marier j'ai pensé à ça , j'ai cru que t'allais pas revenir sur le forum , c'et ce que tu m'as dit l'autre fois , ne me dis pas que tu fais allussion à moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de dire que les discussions de mères de famille dans les parcs pour enfants m'emmerdent. C'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de dire que les discussions de mères de famille dans les parcs pour enfants m'emmerdent. C'est un fait. Un problème ? je peut régler ça en quelque second . . . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir à tous :huh: kamlti wala mazel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts