Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ça m'arrange , nazoo nastali m3ak j'espère ta3arfi daybi non moi je m'installe seule car je suis pas votre boniche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ça m'arrange , nazoo nastali m3ak j'espère ta3arfi daybi Ababa..3la kerchou ydir elmoustahil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 yallah alors ma3andna manassanaw neddo m3ana gunner .... rah mssala7 ... yssalak 3lina koune ya7agrouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non moi je m'installe seule car je suis pas votre boniche:mdr: Ou anaya..nt3aounou...Yak?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 neddo m3ana gunner .... rah mssala7 ... yssalak 3lina koune ya7agrouna :mdr: ih nadawih comme ca pas de risques en cas de soucis:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ou anaya..nt3aounou...Yak?:rolleyes: nti tkouni m3a khok yakhi ma3lich?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit CJ8 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ih nadawih comme ca pas de risques en cas de soucis:gun_bandana: garde corps :confused: ...3lah messkine ma ta7achmich Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ana vous me faite a manger et je vous protège :D Bonne nuit CJ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 garde corps :confused: ...3lah messkine ma ta7achmich tu es vache quand meme c'est ton idée!!!!!!!!!!!! ecoute si tu commences a m'énerver j'y vais pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ana vous me faite a manger et je vous protège :D nta :gun_sniper: .... ana :hungry: .... et les fille .....enfin les fille .... ça sert a quoi une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 nta :gun_sniper: .... ana :hungry: .... et les fille .....enfin les fille .... ça sert a quoi une fille ? :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 garde corps :confused: ...3lah messkine ma ta7achmich Ben il faut bien qu'on soit complémentaires: chacun un role... Allez on determine les roles - Syndrom: -Nazoo -Gunners -Palestine (g faillit ecrire mon prenom) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu es vache quand meme c'est ton idée!!!!!!!!!!!! ecoute si tu commences a m'énerver j'y vais pas:mad: je suis une vache :confused: ... t'aurais pu dire ... qui rie .... :D Tu va faire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ben il faut bien qu'on soit complémentaires: chacun un role... Allez on determine les roles - Syndrom: -Nazoo -Gunners -Palestine (g faillit ecrire mon prenom) ana .... je sais que cuisiner si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je suis une vache :confused: ... t'aurais pu dire ... qui rie .... :D Tu va faire quoi ?? je viens pas avec vous khlass :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je viens pas avec vous khlass :chut: D'accord j'ai pas compris .... je m’excuse .... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 nta :gun_sniper: .... ana :hungry: .... et les fille .....enfin les fille .... ça sert a quoi une fille ? les filles ça sert a remonter le morale quand elle savent parler Qui fera la femme de ménage ? Moi : je serais votre protecteur . Palestine tu aurais du l’écrire :D Nazooo non , il faut que tu viennent Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 D'accord j'ai pas compris .... je m’excuse .... :music_whistling: un voyage qui commence avec des disputes c'est pas la peine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 les filles ça sert a remonter le morale quand elle savent parler Qui fera la femme de ménage ? Moi : je serais votre protecteur . Palestine tu aurais du l’écrire :D Les femmes remontre le moral :mdr: hadi blague fort ....... le ménage ... croie moi .... elle ne fait le poids ;) toi ... t'a trouver quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon alors moi je cuisine et palestine le ménage syndrom tu t'occupes du linge guns les courses et la protection OK? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 un voyage qui commence avec des disputes c'est pas la peine:crazy: Les disputes sont le pimons de toutes relation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon alors moi je cuisine et palestine le ménage syndrom tu t'occupes du linge guns les courses et la protection OK? Non c'est moi qui cuisine .... je vais pas laver vos chaussettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon alors moi je cuisine et palestine le ménage syndrom tu t'occupes du linge guns les courses et la protection OK? Je dois faire 2 chose :eek: , ma3liche , c'est ok pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts