Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon alors moi je cuisine et palestine le ménage syndrom tu t'occupes du linge guns les courses et la protection OK? Moi ça me va...mais le menage je vais vous saouler...je chante et parle tout le temps..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non c'est moi qui cuisine .... je vais pas laver vos chaussettes :mad: non c moi qui cuisine sinon j'y vais pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Moi ça me va...mais le menage je vais vous saouler...je chante et parle tout le temps..:mdr::mdr: el mouhim tu le fais correctement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non c moi qui cuisine sinon j'y vais pas:mad: Je te parie ce que tu veux que je suis bon cuisiner que toi .... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non c'est moi qui cuisine .... je vais pas laver vos chaussettes :mad: La machine a laver a khouya tu connaisbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je prend mes bagages alors, j'aime pas la cuisine:58: relis biens j'ai dit cuisinière et pas une cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je te parie ce que tu veux que je suis bon cuisiner que toi .... :pokey: bon tu cuisines et chacuns s'occupe de son linge alors Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 La machine a laver a khouya tu connaisbigmdr :confused: oui désolé .... Mais je reste toujours le cuisinier Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon tu cuisines et chacuns s'occupe de son linge alors Et toi tu fais quoi alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bsr ts le monde j'ai super chaud :51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bon tu cuisines et chacuns s'occupe de son linge alors Non ça march pas comme ça .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Et toi tu fais quoi alors:rolleyes: du shopping:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 du shopping:mdr::mdr::mdr: Ma tele3bihach bina....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 @palestine je suis désolée mais je ne part pas avec vous car je sais qu'avec syndrom ca va etre l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 @palestine je suis désolée mais je ne part pas avec vous car je sais qu'avec syndrom ca va etre l'enfer Attend en moins de gouter et puis tu juge :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 @palestine je suis désolée mais je ne part pas avec vous car je sais qu'avec syndrom ca va etre l'enfer T pas sérieuse la? Dis moi que c une blague stp.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 T pas sérieuse la? Dis moi que c une blague stp.... C'est une blague s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 T pas sérieuse la? Dis moi que c une blague stp.... non c pas une blague lui ne veux pas s'occuper des chaussettes et moi je dois le faire y roh yal3ab ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Attend en moins de gouter et puis tu juge :mad: rani nchouf pas besoin de m'aventurer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 rani nchouf pas besoin de m'aventurer el makla ma ychoufouhach ... yaklouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Nazooo , si syndrom bouge je le tue direct . . . .je le surveille , aya nazoo un voyage son c'est toi c'est pas un voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non c pas une blague lui ne veux pas s'occuper des chaussettes et moi je dois le faire y roh yal3ab ;) Khelli bark normal ana elli ndir le menage le linge, tout ce que vous voulez a part manger parce que sinon on va passer notre vie a l'hopital:mdr::mdr: la seule chose c que comme chui la plus petite il faut bien faire attention a moi...Viens stp sinon temrag... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Khelli bark normal ana elli ndir le menage le linge, tout ce que vous voulez a part manger parce que sinon on va passer notre vie a l'hopital:mdr::mdr: la seule chose c que comme chui la plus petite il faut bien faire attention a moi...Viens stp sinon temrag... :58: toi ti va te concentrer sur tes etudes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Nazooo , si syndrom bouge je le tue direct . . . .je le surveille , aya nazoo un voyage son c'est toi c'est pas un voyage :mdr::mdr: bon alors chacuns s'occupe de son linge et je ne mange pas la nourriture de syndrom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :58: toi ti va te concentrer sur tes etudes Quelles études ce sera les vacances.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts