Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je vais me faire arracher par ma maman.... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je vais me faire arracher par ma maman.... bonjour malestine comment tu va Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonjour malestine comment tu va Hmd a part que g laissé le manger trop longtemps dans le four...ma mere va etre furax:crazy::crazy: Et toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Hmd a part que g laissé le manger trop longtemps dans le four...ma mere va etre furax:crazy::crazy: Et toi comment ça va? mais tu merite palestine pour que la prochaine fois tu feras attention:mad: ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mais tu merite palestine pour que la prochaine fois tu feras attention:mad: ça va merci Mais, mais, c pas moi... Bref on verra bien..... En vrai je suis en stress intense la...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mais, mais, c pas moi... Bref on verra bien..... En vrai je suis en stress intense la...:confused: Refais le truc vite fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mais, mais, c pas moi... Bref on verra bien..... En vrai je suis en stress intense la...:confused: mais pourquoi t'es stressée:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mais pourquoi t'es stressée:rocket: le BAC.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Refais le truc vite fait. :04: C mort ça se verra trop....ils vont mourir intoxiqués:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 le BAC.... bon courage, tu dois repasser ton épreuve de philosophie aujourdhuis après le vol de ta copie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bon courage, tu dois repasser ton épreuve de philosophie aujourdhuis après le vol de ta copie:mdr: B3id ecchar...jamais je repasserai cette epreuve:mdr::mdr: C'est mes oraux, je dois y aller la d'ailleurs...@+ nchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonjour tous le monde :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonjour tout le monde Bonjour VYM ... fumer ça tue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonjour tout le monde Bonjour VYM ... fumer ça tue :mdr: bonjour mon ami bien réveillé ce matin bien il faut bien mourir de quelque chose :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonjour mon ami bien réveillé ce matin bien il faut bien mourir de quelque chose :mdr: :D Je suis matinal et je déteste ... murFrape ça va toi ? Bah ... mourir de vieillesse c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je suis matinal et je déteste ... murFrape ça va toi ? Bah ... mourir de vieillesse c'est mieux :mdr: en va dire hamoudliallah il fait vraiment chaud aujourdhui :confused: la ta raison mais c dieu qui décide et pas nous . en plus avec c annee la en deviens de plus en plus fragile avec cette nourriture que nous mangent camelote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah j'ai complètement oublié ce que j'allais dire .... alors Envie de dire: Le coeur est la source de toutes les erreurs dont nous avons besoin ; il ne nous refuse rien dans cette matière-là Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 en va dire hamoudliallah il fait vraiment chaud aujourdhui :confused: la ta raison mais c dieu qui décide et pas nous . en plus avec c annee la en deviens de plus en plus fragile avec cette nourriture que nous mangent camelote :mdr: m'en parle pas de la chaleur ... j'ai le cerveau en bouillie :mdr: El hamdoulillah sinon on serai tous sous la terre depuis longtemps ... Que ce que tu mange ?? :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 m'en parle pas de la chaleur ... j'ai le cerveau en bouillie :mdr: El hamdoulillah sinon on serai tous sous la terre depuis longtemps ... Que ce que tu mange ?? :bye: je parle des hamburger pizza fritte tu vois le truc coca :confused: pour ton cerveau t pas énerve par hasard travaille ou par un con par un sbah rabi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je parle des hamburger pizza fritte tu vois le truc coca :confused: pour ton cerveau t pas énerve par hasard travaille ou par un con par un sbah rabi :chair: Ahhh ... je suis pas trop hadi la nourriture .... je préfère cuisiner :mdr: Sba7 rabbi les apprentis .... :gun_bandana: ... ils apprennent un mots et croient tout savoir :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ahhh ... je suis pas trop hadi la nourriture .... je préfère cuisiner :mdr: Sba7 rabbi les apprentis .... :gun_bandana: ... ils apprennent un mots et croient tout savoir :gun_bandana: je croit qui e temps de trouve une qui cuisine pour toi :04: .......;) pour les apprentis je peut que te souhaite bon courage et beaucoup de patience . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je croit qui e temps de trouve une qui cuisine pour toi :04: .......;) pour les apprentis je peut que te souhaite bon courage et beaucoup de patience . J'aime cuisiner ... la une dont tu parle ... on va dire inchallah mais je n’espère rien :mdr: Inchallah merci mon frere :mdr: j'en ai vraiment besoin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'aime cuisiner ... la une dont tu parle ... on va dire inchallah mais je n’espère rien :mdr: Inchallah merci mon frere :mdr: j'en ai vraiment besoin .... mon frère je peut que te dire inchallah je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta future femme vous ferais un concour de cuisine pour savoir qui cuisine le mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mon frère je peut que te dire inchallah je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta future femme vous ferais un concour de cuisine pour savoir qui cuisine le mieux :mdr: Merci ... mais ma reponse était une façon indirecte de dire ... je n'est pas besoin de femme sauf .... :confused: Quel concours ..... je ne suis pas un chef mais je me débrouille pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Merci ... mais ma reponse était une façon indirecte de dire ... je n'est pas besoin de femme sauf .... :confused: Quel concours ..... je ne suis pas un chef mais je me débrouille pas mal la je comprend pas peut etre t déjà marie :confused: tous le monde a besoin d une moitier a part .......je veut pas te manque de respect mais tu c de qui je veux parlais .desole encore :confused: moi je c meme pas faire une omelette :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts