Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oh Angel quel accueil chaleureux, merci!:D Un accueil froid m'aurait plu aussi!:mdr: Comment vas tu? ahh non la derniere fois on sait bien marré sur le sujet de foot :closedeyes:donc tu mérite un accueille chaleureux vu que les filles qui connaissent en matier foot je les aiment bien :o:o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bon a se soir ou dans quelque année . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bon a se soir ou dans quelque année . Eou...qqs années??:crazy: Lala le3chyia nchaallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ........................................... J'avais écrit qqch trop rapidement dsl wesh mene désolé tit folle ...ti sais que ton frere l'est aussi ..... ti va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bon a se soir ou dans quelque année . rak raya7 moul essla7 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wesh mene désolé tit folle ...ti sais que ton frere l'est aussi ..... ti va bien ? Ouaip, hmd, mais j'arrive pas a me concentrer sur les oraux de demain...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ouaip, hmd, mais j'arrive pas a me concentrer sur les oraux de demain...:crazy: Sur les quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Sur les quoi ? Oraux jam3 oral.... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ahh non la derniere fois on sait bien marré sur le sujet de foot :closedeyes:donc tu mérite un accueille chaleureux vu que les filles qui connaissent en matier foot je les aiment bien :o:o :o Ah oui, on parlait des exploits de notre empereur Drogba! Hier, j'étais trop heureuse, les portugais sont restés cloitrés chez eux, je n'ai pas beaucoup entendu de klaxons! Tu étais pour les espagnols, je supposse Torrès el nino! Bah alors, raconte tu dois être au bord de la mer, lunettes de soleil et une canne à pêche en main? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oraux jam3 oral.... :confused: ....z'ai ba combri zézolé .... C'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :confused: ....z'ai ba combri zézolé .... C'est pour quand ? Tu vois pour le bac frérot, tu passes a l'écrit mais aussi à l'oral...et moi il me reste deux epreuves a passer à l'oral:) C demain matin....inchaallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu vois pour le bac frérot, tu passes a l'écrit mais aussi à l'oral...et moi il me reste deux epreuves a passer à l'oral:) C demain matin....inchaallah... T'es pas serieuse ....:eek: et quece que tu fait là ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 T'es pas serieuse ....:eek: et quece que tu fait là ? :closedeyes: Je révise:D.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pourkoi tu le fais pas :mdr: c bien de rire :D ...........je l'fais pas .....pr évité le bruit :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ...........je l'fais pas .....pr évité le bruit :mdr: :D tu peut toujours rire sans son :mdr: tu baisse le volume puis c tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je révise:D.............. On me la fait pas a moi ....dégage réviser pour de vrais :closedeyes: ...... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est quoi cette connexion de merdre !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On me la fait pas a moi ....dégage réviser pour de vrais :closedeyes: ...... Jou digage jou digage...ethella fi rouhek a khouya... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Jou digage jou digage...ethella fi rouhek a khouya... :mdr: révise bien et far7i ton vieux frere ....et si je te trouve dans les parage :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est quoi cette connexion de merdre !! :mad: C'est sois une connexion ...sois de la merde :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr: révise bien et far7i ton vieux frere ....et si je te trouve dans les parage :rocket: Ya mami..koun thez esslah..zaguat, Gunners ynehilik 3amrek..ntaya ouejed el barouk nchallah...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ya mami..koun thez esslah..zaguat, Gunners ynehilik 3amrek..ntaya ouejed el barouk nchallah...:D ana ma nkhafch ....:gun_smilie: ........en plus c'est pour te défendre ..... pas touch a ma tit soeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :o Ah oui, on parlait des exploits de notre empereur Drogba! Hier, j'étais trop heureuse, les portugais sont restés cloitrés chez eux, je n'ai pas beaucoup entendu de klaxons! Tu étais pour les espagnols, je supposse Torrès el nino! Bah alors, raconte tu dois être au bord de la mer, lunettes de soleil et une canne à pêche en main? non je suis pour les buts de torres simplement et pas pour l'espagne je déteste cette équipe :crazy:en plus je suis pour son rival numéro 1 dans ce tournoi .il s'agit des allemands mes chéris et mes bien aimé :crazy: non je ne suis pas au bord de la mer malgré qu'il fait super chaud avec une température de 44 degres .si je partirai à la plage pour péché donc sa sera pour le bien des poissons car je ne connais rien de rien à l'art de canne .tu peux dire tous simplement que je suis pour donner à manger aux poissons plutôt que les péché j'ai ni la patiente ni la technique ;) et tooi ksk t'es entrain de faire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tu peut toujours rire sans son :mdr: tu baisse le volume puis c tous :D ............quand je rigole lol .... je ne me contrôle plus :huh: en mode vibration :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non je suis pour les buts de torres simplement et pas pour l'espagne je déteste cette équipe :crazy:en plus je suis pour son rival numéro 1 de ce tournoi .il s'agit des allemands mes chéris et mes bien aimé :crazy: non je ne suis pas au bord de la mer malgré qu'il fait super chaud avec une température de 44 degres .si je partirai à la plage pour péché donc sa sera pour le bien des poissons car je ne connais rien de rien à l'art de canne .tu peux dire tous simplement que je suis pour donner à manger aux poissons plutôt que les péché j'ai ni la patiente ni la technique ;) et tooi ksk t'es entrain de faire??? Ah oui, les grands esprits se rencontrent, je suis également pour les allemands, ils méritent vraiment de gagner, il y a plein de petits nouveaux plein d'espoir, ils assurent ce n'est pas comme l'équipe de France!:shuriken: 44 degrés? Bon courage, il fait à peine 30 ici et je souffre! Comment fais tu pour supporter, tu dois être habituer, c'est pas possible autrement! Pour l'art de la pêche, il faut un bon hameçon tu peux choisir des vers par exemple! Un endroit calme de préférence... Moi, je m'ennuie chez moi actuellement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts