Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest angry angel
Oh Angel quel accueil chaleureux, merci!:D Un accueil froid m'aurait plu aussi!:mdr:

Comment vas tu?

ahh non la derniere fois on sait bien marré sur le sujet de foot :closedeyes:donc tu mérite un accueille chaleureux vu que les filles qui connaissent en matier foot je les aiment bien :o:o

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
...........................................

J'avais écrit qqch trop rapidement dsl

wesh mene désolé tit folle ...ti sais que ton frere l'est aussi .....

ti va bien ?

Guest palestine libre!
wesh mene désolé tit folle ...ti sais que ton frere l'est aussi .....

ti va bien ?

Ouaip, hmd, mais j'arrive pas a me concentrer sur les oraux de demain...:crazy:

ahh non la derniere fois on sait bien marré sur le sujet de foot :closedeyes:donc tu mérite un accueille chaleureux vu que les filles qui connaissent en matier foot je les aiment bien :o:o

:o Ah oui, on parlait des exploits de notre empereur Drogba! Hier, j'étais trop heureuse, les portugais sont restés cloitrés chez eux, je n'ai pas beaucoup entendu de klaxons!

Tu étais pour les espagnols, je supposse Torrès el nino!

Bah alors, raconte tu dois être au bord de la mer, lunettes de soleil et une canne à pêche en main?

Guest palestine libre!
:confused: ....z'ai ba combri zézolé ....

C'est pour quand ?

Tu vois pour le bac frérot, tu passes a l'écrit mais aussi à l'oral...et moi il me reste deux epreuves a passer à l'oral:)

C demain matin....inchaallah...

Guest syndrom.x
Tu vois pour le bac frérot, tu passes a l'écrit mais aussi à l'oral...et moi il me reste deux epreuves a passer à l'oral:)

C demain matin....inchaallah...

T'es pas serieuse ....:eek: et quece que tu fait là ? :closedeyes:

Guest palestine libre!
:mdr: révise bien et far7i ton vieux frere ....et si je te trouve dans les parage :rocket:

Ya mami..koun thez esslah..zaguat, Gunners ynehilik 3amrek..ntaya ouejed el barouk nchallah...:D

Guest syndrom.x
Ya mami..koun thez esslah..zaguat, Gunners ynehilik 3amrek..ntaya ouejed el barouk nchallah...:D

ana ma nkhafch ....:gun_smilie: ........en plus c'est pour te défendre .....

pas touch a ma tit soeur :closedeyes:

Guest angry angel
:o Ah oui, on parlait des exploits de notre empereur Drogba! Hier, j'étais trop heureuse, les portugais sont restés cloitrés chez eux, je n'ai pas beaucoup entendu de klaxons!

Tu étais pour les espagnols, je supposse Torrès el nino!

Bah alors, raconte tu dois être au bord de la mer, lunettes de soleil et une canne à pêche en main?

non je suis pour les buts de torres simplement et pas pour l'espagne je déteste cette équipe :crazy:en plus je suis pour son rival numéro 1 dans ce tournoi .il s'agit des allemands mes chéris et mes bien aimé :crazy:

non je ne suis pas au bord de la mer malgré qu'il fait super chaud avec une température de 44 degres .si je partirai à la plage pour péché donc sa sera pour le bien des poissons car je ne connais rien de rien à l'art de canne .tu peux dire tous simplement que je suis pour donner à manger aux poissons plutôt que les péché j'ai ni la patiente ni la technique ;)

et tooi ksk t'es entrain de faire???

non je suis pour les buts de torres simplement et pas pour l'espagne je déteste cette équipe :crazy:en plus je suis pour son rival numéro 1 de ce tournoi .il s'agit des allemands mes chéris et mes bien aimé :crazy:

non je ne suis pas au bord de la mer malgré qu'il fait super chaud avec une température de 44 degres .si je partirai à la plage pour péché donc sa sera pour le bien des poissons car je ne connais rien de rien à l'art de canne .tu peux dire tous simplement que je suis pour donner à manger aux poissons plutôt que les péché j'ai ni la patiente ni la technique ;)

et tooi ksk t'es entrain de faire???

Ah oui, les grands esprits se rencontrent, je suis également pour les allemands, ils méritent vraiment de gagner, il y a plein de petits nouveaux plein d'espoir, ils assurent ce n'est pas comme l'équipe de France!:shuriken:

44 degrés? Bon courage, il fait à peine 30 ici et je souffre! Comment fais tu pour supporter, tu dois être habituer, c'est pas possible autrement!

Pour l'art de la pêche, il faut un bon hameçon tu peux choisir des vers par exemple! Un endroit calme de préférence...

Moi, je m'ennuie chez moi actuellement!:(