Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
Ah oui, les grands esprits se rencontrent, je suis également pour les allemands, ils méritent vraiment de gagner, il y a plein de petits nouveaux plein d'espoir, ils assurent ce n'est pas comme l'équipe de France!:shuriken:

44 degrés? Bon courage, il fait à peine 30 ici et je souffre! Comment fais tu pour supporter, tu dois être habituer, c'est pas possible autrement!

Pour l'art de la pêche, il faut un bon hameçon tu peux choisir des vers par exemple! Un endroit calme de préférence...

Moi, je m'ennuie chez moi actuellement!:(

l'équipe de france une équipe plein de star mais que des complot pour le bien de la france c'est soit faire une équipe 100 des émigré soit une pur française :D

oui les allemands toujours fidèles à leurs disciplines sur le terrain

pour la peche j'ai pas l'envie puis j'aime pas péché lol surement t'aime ce sport toi ;)je résiste pas à la chaleur je préfér le froid lah ghaleb :D

Guest tinatina8
afuuuuuuuuuss :mdr:

dhalkhir kan athanina :D

dhelkhir atheskourth:o adh tinhinan machi thanina vghigh kan adh chedhhagh chewit akliyi en forme assa

bonsoir au présents :)

Guest tinatina8
zrigh lima3na thanina est la femelle de l'aigle ( el vaz nagh iguider ) :04:

Aha tu me suit :D

[YOUTUBE]EoyFuL1K_6k[/YOUTUBE]

thaninayaghi a3dejvehi :)

bien sur aya vedhou akli vegessagh :mdr:

l'équipe de france une équipe plein de star mais que des complot pour le bien de la france c'est soit faire une équipe 100 des émigré soit une pur française :D

oui les allemands toujours fidèles à leurs disciplines sur le terrain

pour la peche j'ai pas l'envie puis j'aime pas péché lol surement t'aime ce sport toi ;)je résiste pas à la chaleur je préfér le froid lah ghaleb :D

Il ne manquerait plus personne dans l'équipe de France! :rolleyes:

Pourtant, c'est étrange en allemangne, il y a beaucoup de polonais...Il faut croire qu'ils s'intègrent plus facilement (il y a un mot qui m'échappe!)

C'est étrange ce que tu dis! Tu ne supportes pas la chaleur au même titre que les polonais le froid! En aparté,Je comprends pourquoi les billets d'avion ne sont pas chers pour cette destination pendant cet été! Il fait trop chaud et c'est le ramadan, personne ne s'y rendra, on dirait!

Guest syndrom.x
salam syndrom wech rak?

nous aussi on meurt de chaud

salam nazoo .... je vais tres bien el hamdoulillah et toi tu va bien ?

Ze veux des vacances :bawling:

Gunners ça va ?