Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je regarde pas le foot :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir à tous ! ...........salut Miissy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah oui, les grands esprits se rencontrent, je suis également pour les allemands, ils méritent vraiment de gagner, il y a plein de petits nouveaux plein d'espoir, ils assurent ce n'est pas comme l'équipe de France!:shuriken: 44 degrés? Bon courage, il fait à peine 30 ici et je souffre! Comment fais tu pour supporter, tu dois être habituer, c'est pas possible autrement! Pour l'art de la pêche, il faut un bon hameçon tu peux choisir des vers par exemple! Un endroit calme de préférence... Moi, je m'ennuie chez moi actuellement! l'équipe de france une équipe plein de star mais que des complot pour le bien de la france c'est soit faire une équipe 100 des émigré soit une pur française :D oui les allemands toujours fidèles à leurs disciplines sur le terrain pour la peche j'ai pas l'envie puis j'aime pas péché lol surement t'aime ce sport toi ;)je résiste pas à la chaleur je préfér le froid lah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonne fin journée tous le monde a la prochaine inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 alyelala alyelala zwit arwit :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 alyelala alyelala zwit arwit :woot_jump: skhana katlatek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 afuuuuuuuuuss :mdr: dhalkhir kan athanina :D dhelkhir atheskourth:o adh tinhinan machi thanina vghigh kan adh chedhhagh chewit akliyi en forme assa bonsoir au présents Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 skhana katlatek:D lala machi skhana c'est une chanson de idir qui donne envie de danser Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 lala machi skhana c'est une chanson de idir qui donne envie de danser alsbi ta djouba et bouge tes hanches pour ne pas dire autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 alsbi ta djouba et bouge tes hanches pour ne pas dire autre chose:D ya yemma 3ela carica tu veux pas changé toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ya yemma 3ela carica tu veux pas changé toi Je suis un homme:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 zrigh lima3na thanina est la femelle de l'aigle ( el vaz nagh iguider ) :04: Aha tu me suit :D [YOUTUBE]EoyFuL1K_6k[/YOUTUBE] thaninayaghi a3dejvehi bien sur aya vedhou akli vegessagh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 3la slamtek 2* ans :D.... comment vas tu hadi ghiba ! ........elahe yeslmek ** ans :mdr: .......bien merci et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je suis un homme:gathering: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ........elahe yeslmek ** ans :mdr: .......bien merci et toi :o salam chokola:o ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :rolleyes: C'est normal:lol: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 l'équipe de france une équipe plein de star mais que des complot pour le bien de la france c'est soit faire une équipe 100 des émigré soit une pur française :D oui les allemands toujours fidèles à leurs disciplines sur le terrain pour la peche j'ai pas l'envie puis j'aime pas péché lol surement t'aime ce sport toi ;)je résiste pas à la chaleur je préfér le froid lah ghaleb :D Il ne manquerait plus personne dans l'équipe de France! :rolleyes: Pourtant, c'est étrange en allemangne, il y a beaucoup de polonais...Il faut croire qu'ils s'intègrent plus facilement (il y a un mot qui m'échappe!) C'est étrange ce que tu dis! Tu ne supportes pas la chaleur au même titre que les polonais le froid! En aparté,Je comprends pourquoi les billets d'avion ne sont pas chers pour cette destination pendant cet été! Il fait trop chaud et c'est le ramadan, personne ne s'y rendra, on dirait! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est normal:lol: si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Fait trop chaud .... trop .....trop ..... trop ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Fait trop chaud .... trop .....trop ..... trop ............ salam syndrom wech rak? nous aussi on meurt de chaud Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Re bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 coucou tinou ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam guns Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam syndrom wech rak? nous aussi on meurt de chaud salam nazoo .... je vais tres bien el hamdoulillah et toi tu va bien ? Ze veux des vacances :bawling: _______________________________ Gunners ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam Nazoo syndrom et miissy je vais bien et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts