Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam nazoo .... je vais tres bien el hamdoulillah et toi tu va bien ? Ze veux des vacances :bawling: _______________________________ Gunners ça va ? hamdoulah je vais bien moi aussi j'en veux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam Nazoo et syndrom je vais bien et vous ? moi je creve de chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 3la slemtkoum les arrivants allah y selmek Missy ca va? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 meme en france il fait chaud ? c'est nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hamdoulleh fatigue et chaleur mais ça va et toi ma belle ? j'ai du mal a supporter la chaleur mais hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 meme en france il fait chaud ? c'est nouveau :mdr:tkt ca change a partir de demain inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hamdoulah je vais bien moi aussi j'en veux:( on va faire une fugue du taf dans ce cas :mdr: _______________________________________ gunners rani 3aye wo 3ayane wo skhana ... wel hamdoulillah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :04: C'est un peu difficile surtout qd tout au long de l'année il fait froid et que l'un d'un coup ça change :confused: oui c'est exactement ca! vivement l'hiver:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 on va faire une fugue du taf dans ce cas :mdr: _______________________________________ gunners rani 3aye wo 3ayane wo skhana ... wel hamdoulillah :mdr: oh !!!fuguer du boulot ca va etre dur pour moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les gens :p je vois que ça parle de la chaleur, moi ce qui me dérange c'est le changement de température entre le bureau ou la maison et dehors, la clim me rend malade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oh !!!fuguer du boulot ca va etre dur pour moi:crazy: c'est toi sab ou je me trompe ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oh !!!fuguer du boulot ca va etre dur pour moi:crazy: Attend ... On va monter un plan parfait :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les gens :p je vois que ça parle de la chaleur, moi ce qui me dérange c'est le changement de température entre le bureau ou la maison et dehors, la clim me rend malade :crazy: salam mismis tu preferes peut etre ne pas avoir de clim?:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les gens :p je vois que ça parle de la chaleur, moi ce qui me dérange c'est le changement de température entre le bureau ou la maison et dehors, la clim me rend malade :crazy: salam , matbaniche ga3e ntya . . . . comment va tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est toi sab ou je me trompe ????? désolée tu te trompes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Attend ... On va monter un plan parfait :pipe1: ok tiens moi au courant:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam mismis tu preferes peut etre ne pas avoir de clim?:D oui wallah d'ailleurs dès qu'ils me laissent seule je l'éteint de suite surtout que de nature ça va je supporte la chaleur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 désolée tu te trompes:confused: ton avatar me fait penser à elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ok tiens moi au courant:p comment ça que je tienne au courant j'ai dit on pas je murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 comment ça que je tienne j'ai dit on pas je murFrape :mdr:mais moi j'ai pas d'idées:( aide moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr:mais moi j'ai pas d'idées:( aide moi:p On va tuer ton patron Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On va tuer ton patron ah non mon patron est mon amie!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ah non mon patron est mon amie!!!!!!!!!!!! On va tuer ça soeur Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On va tuer ton patron Gunners a votre service Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On va tuer ça soeur ça soeur c'est ma fiancé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts