Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Gunners a votre service nta on ta pas encore appelé hani rohek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On va tuer ça soeur non !!! pas de meurtre please Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salut cj7 qu'est ce qui te fait rire? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 nta on ta pas encore appelé hani rohek:D Ok ok raki thawzi fya :D CJ , fait moi rire avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut cj7 qu'est ce qui te fait rire? salut nazoo... ben rien juste le fait que vous soyez cinglés... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut nazoo... ben rien juste le fait que vous soyez cinglés... :D oui et fiere de l'etre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ok ok raki thawzi fya :D CJ , fait moi rire avec toi mais non ma haweztekch j'ai peur que tu tires sur le premier venu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ok ok raki thawzi fya :D CJ , fait moi rire avec toi ok, alors fais tout comme moi : tend les muscles de ton visage pour étirer tes lèvres de manière latérale, puis desserre les lèvres et les dents, pousse un peu sur ta gorge pour envoyer de l'air puis du son... voilàààààààà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non !!! pas de meurtre please On invite la mere a un diner et on la remonte contre sa fille ça soeur c'est ma fiancé On te tue avec .... pas de témoin STP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ok, alors fais tout comme moi : tend les muscles de ton visage pour étirer tes lèvres de manière latérale, puis desserre les lèvres et les dents, pousse un peu sur ta gorge pour envoyer de l'air puis du son... voilàààààààà :D :crazy::crazy::D CJ mahboula Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire bonsoir les ados vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On invite la mere a un diner et on la remonte contre sa fille On te tue avec .... pas de témoin STP Qui va cuisiner ? :D ah je joue pas avec le feu :mdr: Krippaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , wach raki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On invite la mere a un diner et on la remonte contre sa fille On te tue avec .... pas de témoin STP :gun_rifle: :mdr::mdr: pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam...ne me virez pas svp...comment faire pour remonter le moral a sa meilleure amie c urgent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire bonsoir les ados vous allez bien ? J'aime rais bien revenir a l'ados :emlaugh: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut Krippa hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam...ne me virez pas svp...comment faire pour remonter le moral a sa meilleure amie c urgent.... Salam , explique le problème d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr: pourquoi pas? :mdr: chrrira va Salam...ne me virez pas svp...comment faire pour remonter le moral a sa meilleure amie c urgent.... :40: Qui va cuisiner ? :D ah je joue pas avec le feu :mdr: ? Ah je vois que mon ami et raisonable Oui je vais lui faire di grigri dans la nouriture ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam...ne me virez pas svp...comment faire pour remonter le moral a sa meilleure amie c urgent.... salam tout d'abord etre a son écoute, essayer de dédramatiser tout en lui montrant que tu la comprends essaye de lui changer les idées bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam , explique le problème d'abord La pauvre elle me dit qu'elle est finie parce qu'elle va pas avoir le bac...la pauvre elle a du mal en langue et du coup elle stress a mort pour demain et je veux lui remonter le moral..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr: chrrira va :40: Ah je vois que mon ami et raisonable Oui je vais lui faire di grigri dans la nouriture ..... moi une cherira?:mad: c'est ton idée!!!!!!!!!!tu es gonflé quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :crazy::crazy::D CJ mahboula les gens polis disent merci je te ferais dire... aucune reconnaissance... yakhi 3ibade yakhi... :25: :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut Krippa hamdoulah et toi? a chaque jour suffit ses peines ... kraht denia Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 La pauvre elle me dit qu'elle est finie parce qu'elle va pas avoir le bac...la pauvre elle a du mal en langue et du coup elle stress a mort pour demain et je veux lui remonter le moral..... explique lui qu'échouer au bac c'est pas la fin du monde et qui sait peut etre qu'elle l'aura grace aux autres matieres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts