Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 dis lui que l'important est de faire de son mieux... après ce qui arrive, arrive... se donner les moyens de réussir c'est la clé et ensuite, il faut savoir accepter "l'échec" si celui ci survient... mais avant toute chose, ne jamais partir défaitiste car il n'y a aucune raison que ça rate si elle donne le meilleur d'elle même... et puis il y a plus grave dans la vie... quelques rappels sur des points essentiels de notre existence lui feront prendre du recul je pense... Merci CJ7:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 un vrai chaytan quoi!:D Moi :confused: non je ne veux que ton bonheur ... des vacances de reve ... la plage ... le vent qui caresse ton visage ... avec un tit jus bien frais ... Tu vois ce que je veux pour toi :evil: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Si elle cartonne en Philo et en histoire et qu'elle gratte des points avec sa specialité et ses options :D ça peut le faire ! Je suis aussi en L :D C'est maintenant que tu le dis !!!!! :chair: :rocket::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras je suis désolée krippa... Allah yarhamhoum... il faut être forte et ne pas te laisser aller car dis toi qu'elles te regardent de là haut... fais en sorte qu'elles soient fières de toi... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Si elle cartonne en Philo et en histoire et qu'elle gratte des points avec sa specialité et ses options :D ça peut le faire ! Je suis aussi en L :D Lek...mais t petit(e) alors:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire qui y a une connexion costo???? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moi :confused: non je ne veux que ton bonheur ... des vacances de reve ... la plage ... le vent qui caresse ton visage ... avec un tit jus bien frais ... Tu vois ce que je veux pour toi :evil: oui je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Pourquoi tu voulais le savoir ? :D Attend toi a recevoir une tonne de MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oui je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: On tu ta patronne quand ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Merci CJ merci assez poli pour toi ? :D à défaut de mieux, je suis contrainte à dire que c'est assez... :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras rabi yerham'hom w ya3tik esbar Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Si elle cartonne en Philo et en histoire et qu'elle gratte des points avec sa specialité et ses options :D ça peut le faire ! Je suis aussi en L :D Je viens de regarder les résultats tombent le 6 juillet. Tu vises une mention? :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wa3lech ? :confused::confused: Tu as besoin d'aide ? C'est pas de l'aide que j'ai besoin ces un convoi humanitaire , je suis en langue étrangère et je suis perdu , mais on discuteras de ça se soir par MP Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire qui y a une connexion costo???? :( Bonne jour ma petite thafath je voie que personne ne t'as souhaiter bienvenue . . . ( ils sont tous méchant ) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On tu ta patronne quand ? :mdr: non pas ma patronne:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut thafath Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non pas ma patronne:chut: J'ai envie de t'emmener en voyage moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 @+ syndrom Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonne soirée tout le monde Bonne soiré oublie pas de tuer ton patron Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai envie de t'emmener en voyage moi :music_whistling: on verra ca plus tard:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonne soiré oublie pas de tuer ton patron :confused: tu veux que je me suicide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je viens de regarder les résultats tombent le 6 juillet. Tu vises une mention? :o bon soir syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 on verra ca plus tard:p ok ... avant que me trouve une autre personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :confused: tu veux que je me suicide :mdr: :mdr: t'es ton propre patron ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts