Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Heuresement . . . :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tranquil ... un peu naze mais el hmd sa vaaa C l'essentiel:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Guten...moi je sais compter jusqu'à dix....avoue que je gères:mdr::mdr: Waw t'es une vrai allemande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moi je suis qqn.....et je ferais pas me propre description....:D mais tu dois le faire palestine pour qu'il puisse s'engager:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Waw t'es une vrai allemande :mdr: Ya ya, g juste des amies allemandes les pauvres hebelthoum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mais tu dois le faire palestine pour qu'il puisse s'engager:banned: Aw mazal...kinkemel mes longues etudes de malade je lui ferai ma description:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mais tu dois le faire palestine pour qu'il puisse s'engager:banned: Raki hayba tzawdjini . . . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ya ya, g juste des amies allemandes les pauvres hebelthoum:mdr::mdr: Une vrai algerienne :D , bon moi je te laisse je reviens dans pas longtemps :D A bientôt les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Une vrai algerienne :D , bon moi je te laisse je reviens dans pas longtemps :D A bientôt les autres Salam moi aussi j'y vais en core dix textes a reviser:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam moi aussi j'y vais en core dix textes a reviser:crazy::crazy: Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonne chance J'en aurai besoin et des dou3as svp.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Envie de dire ... ne fait pas du mal au gens qui ne peuvent pas ce défendre Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Raki hayba tzawdjini . . . :mdr: s'il te plais Gunners arrête d’écrire de cette façon tu sais bien je comprend pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 s'il te plais Gunners arrête d’écrire de cette façon tu sais bien je comprend pas beaucoup Désolé Tinza j'avais oublié , tu habite ou ? je disais : t'a envie de me marié :mdr: re bonsoir le monde sahs syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sahs syndrom :mdr: ...tu viens de le faire chwia hak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la personne que j'ai aimer s'approche dangereusement de la personne qui m'a fait du mal ... l'ironie du sort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la personne que j'ai aimer s'approche dangereusement de la personne qui m'a fait du mal ... l'ironie du sort ! Et tu aimes toujours cette personne? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Catastrophe 2-0 . . . Sipota bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la personne que j'ai aimer s'approche dangereusement de la personne qui m'a fait du mal ... l'ironie du sort ! salut mimi, qui t'a fait du mal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Et tu aimes toujours cette personne? l'amour ça ne s'efface pas ... ça s'efface jamais dailleurs , le temps te fait tourner une page mais pas l'effacer ... c tt récent en plus .. mais mektoube meme si je souris avec tristesse , lessentiel c que je souris Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 l'amour ça ne s'efface pas ... ça s'efface jamais dailleurs , le temps te fait tourner une page mais pas l'effacer ... c tt récent en plus .. mais mektoube meme si je souris avec tristesse , lessentiel c que je souris T'es un gars ou une fille ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 T'es un gars ou une fille ??? :chut: depuis le temps tu ne c trjrs pas ? :confused: Salut sam , une personne elle a été mauvaise avec moi mais bon jlai remis a sa place mais sa date Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 T'es un gars ou une fille ??? Fille . . . se sont eux qui parles comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 yerhem weldine li khetare3 le climatiseur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :chut: depuis le temps tu ne c trjrs pas ? :confused: Salut sam , une personne elle a été mauvaise avec moi mais bon jlai remis a sa place mais sa date mais y'a plus de risque qu'elle te fasse du mal à présent ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts