Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Fille . . . se sont eux qui parles comme ça non ça veut rien dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 l'amour ça ne s'efface pas ... ça s'efface jamais dailleurs , le temps te fait tourner une page mais pas l'effacer ... c tt récent en plus .. mais mektoube meme si je souris avec tristesse , lessentiel c que je souris j'ai vécu une situation, qui n'étais exactement similaire, mais tout aussi pénible, c'est dur de n'être qu'un spectateur, je vais pas te mentir ça va faire mal :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non ça veut rien dire... ici sur FA . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire que je devrais quitter le forum... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire que je devrais quitter le forum... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pk tu devrais quitter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :chut: depuis le temps tu ne c trjrs pas ? :confused: Salut sam , une personne elle a été mauvaise avec moi mais bon jlai remis a sa place mais sa date c'est pas pour te vexer mais je ne t'es jamais remarqué :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 envie de dire que je devrais quitter le forum... Tu trouves que tu y passes trop de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Fille . . . se sont eux qui parles comme ça :mdr: non les filles sont plus ... euh ... plus .... comment dire :confused: envie de dire que je devrais quitter le forum... Si tu le fait je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 j'ai vécu une situation, qui n'étais exactement similaire, mais tout aussi pénible, c'est dur de n'être qu'un spectateur, je vais pas te mentir ça va faire mal :D non je tassure que je suis pas quelqu'un qui se torture , je vais i reflechir pendant quelques jours et je vais finir a la solution "mektoube" et je vais passer a autre chose , bon je sais pas j'avais envie de l'ecrire parce que je viens de l'apprendre Syndrom sublime sa te dit quelque chose ? c fille ou garçon dapres toi ?:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est pas tant le temps mais je réalise certaines choses dont je n'avais pas conscience et là je me déteste pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Catastrophe 2-0 . . . Sipota bon courage Au contraire, moi je dis miracle! Je ne cherche pas les embrouilles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Syndrom sublime sa te dit quelque chose ? c fille ou garçon dapres toi ?:dots: Désolé je ne savais pas que tu étais "Sublime" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Syndrom, c qui sur l'avatar??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sam oui elle peut meme pas me faire du mal , mais ct indirectement en fait mais meme c chiant de voir son meilleur ami sapprocher d'elle Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Au contraire, moi je dis miracle! Je ne cherche pas les embrouilles:D :mdr::mdr: t'a bien fait . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non je tassure que je suis pas quelqu'un qui se torture , je vais i reflechir pendant quelques jours et je vais finir a la solution "mektoube" et je vais passer a autre chose , bon je sais pas j'avais envie de l'ecrire parce que je viens de l'apprendre Syndrom sublime sa te dit quelque chose ? c fille ou garçon dapres toi ?:dots: C'est une bonne chose, qu'extérioriser ses sentiments, moi je n'ai jamais su le faire. J'espère que tout ira bien pour toi Sipota. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr: t'a bien fait . . . lol^^:mdr::mdr: Ababa comment faire pour ne plus avoir chaud?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Syndrom, c qui sur l'avatar??? Mohanned ..... trop la class je suis dingue de lui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sam oui elle peut meme pas me faire du mal , mais ct indirectement en fait mais meme c chiant de voir son meilleur ami sapprocher d'elle Courage Sipota...Sois forte!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mohanned ..... trop la class je suis dingue de lui :o Tu y ressembles pas hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mohanned ..... trop la class je suis dingue de lui :o Attend j'avais mal lu...Mohanned??de Nour et compagnie?? Yuck! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sam oui elle peut meme pas me faire du mal , mais ct indirectement en fait mais meme c chiant de voir son meilleur ami sapprocher d'elle et il le sait tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 lol^^:mdr::mdr: Ababa comment faire pour ne plus avoir chaud?:confused: Tu va au pole nord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Attend j'avais mal lu...Mohanned??de Nour et compagnie?? Yuck! Tu y ressembles pas hein? Non moi ... je suis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus moche que ça Oui c'est lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu va au pole nord :D Ya rite...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts