Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Moldu
l'amour ça ne s'efface pas ... ça s'efface jamais dailleurs , le temps te fait tourner une page mais pas l'effacer ... c tt récent en plus .. mais mektoube meme si je souris avec tristesse , lessentiel c que je souris :)

j'ai vécu une situation, qui n'étais exactement similaire, mais tout aussi pénible, c'est dur de n'être qu'un spectateur, je vais pas te mentir ça va faire mal :D

Guest syndrom.x
:chut: depuis le temps tu ne c trjrs pas ? :confused:

Salut sam , une personne elle a été mauvaise avec moi mais bon jlai remis a sa place mais sa date

c'est pas pour te vexer mais je ne t'es jamais remarqué :28:

Guest syndrom.x
Fille . . . se sont eux qui parles comme ça

:mdr: non les filles sont plus ... euh ... plus .... comment dire :confused:

envie de dire que je devrais quitter le forum... :)

Si tu le fait je suis

Guest Mirlou
j'ai vécu une situation, qui n'étais exactement similaire, mais tout aussi pénible, c'est dur de n'être qu'un spectateur, je vais pas te mentir ça va faire mal :D

non je tassure que je suis pas quelqu'un qui se torture , je vais i reflechir pendant quelques jours et je vais finir a la solution "mektoube" et je vais passer a autre chose , bon je sais pas j'avais envie de l'ecrire parce que je viens de l'apprendre

Syndrom sublime sa te dit quelque chose ? c fille ou garçon dapres toi ?:dots:

Guest Moldu
non je tassure que je suis pas quelqu'un qui se torture , je vais i reflechir pendant quelques jours et je vais finir a la solution "mektoube" et je vais passer a autre chose , bon je sais pas j'avais envie de l'ecrire parce que je viens de l'apprendre

Syndrom sublime sa te dit quelque chose ? c fille ou garçon dapres toi ?:dots:

C'est une bonne chose, qu'extérioriser ses sentiments, moi je n'ai jamais su le faire.

J'espère que tout ira bien pour toi Sipota.

Guest palestine libre!
sam oui elle peut meme pas me faire du mal , mais ct indirectement en fait mais meme c chiant de voir son meilleur ami sapprocher d'elle

Courage Sipota...Sois forte!;)

Guest syndrom.x
Attend j'avais mal lu...Mohanned??de Nour et compagnie?? Yuck!

Tu y ressembles pas hein?

Non moi ... je suis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus moche que ça

Oui c'est lui :mdr: