Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Non moi ... je suis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus moche que ça Oui c'est lui :mdr: Arrête de dire ça grand frere..je m'attendais a lire "beau" au lieu de moche...mais g tjrs su que tu étais modeste;) Et puis mon frere ne peut etre que magnifique...(demande pourquoi...) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 coucou les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oue3lach rahou mfertess hakdha?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 coucou les amis Salam...tas fait les soldes un peu??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :zoo_dog:Palestine est là, sauuve qui peut Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam...tas fait les soldes un peu??:D tu parles!moi a chaque fois que je fais les soldes , les seules articles qui me plaisent ne sont pas soldés je me suis juste achetée une paire de ballerines Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 coucou les amis Bonsoir nazoo, bien ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :zoo_dog:Palestine est là, sauuve qui peut Moldu est laaa! Tant mieux on va s'amuser...:D (moi au moins ze suis zentille..mais la t en terrain ennemi, g tous mes freres et soeurs ici, ils vont faire qu'une bouchée de toi!:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 coucou les amis Salut Nazooo :zoo_dog:Palestine est là, sauuve qui peut Palestine ils commence a avoir peur de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne sais plus où donner de la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tu parles!moi a chaque fois que je fais les soldes , les seules articles qui me plaisent ne sont pas soldés je me suis juste achetée une paire de ballerines Ah d'accord c tjrs la meme pour moi..Sahalik les ballerines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir nazoo, bien ou quoi? hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salut Nazooo Palestine ils commence a avoir peur de toi Aw ymereg byia ouais! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 coucou les amis bien venue NAZOO:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah d'accord c tjrs la meme pour moi..Sahalik les ballerines:D allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne sais plus où donner de la tête :confused: Ne donne pas ta tête Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam guns et TINZA Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Aw ymereg byia ouais! Khalihome . . . ana je c'est que t'est tout gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moldu est laaa! Tant mieux on va s'amuser...:D (moi au moins ze suis zentille..mais la t en terrain ennemi, g tous mes freres et soeurs ici, ils vont faire qu'une bouchée de toi!:mdr::mdr:) Tiens en gage de ma bonne foie [YOUTUBE]cD_1IOYrII8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ne donne pas ta tête 9rib n'ahbel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Khalihome . . . ana je c'est que t'est tout gentille :D Ooooh merciiiii! H1h mekra fikoum kaaaaamel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Khalihome . . . ana je c'est que t'est tout gentille :D rad balek palestine settouta ana ngoulek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hamdoulah et toi? Tranquille merci Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tiens en gage de ma bonne foie [YOUTUBE]cD_1IOYrII8[/YOUTUBE] Dans ce cas tres cher...:D Je n'ai jamais douté de ta bonne foi a vrai dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 rad balek palestine settouta ana ngoulek:D Makach menha...settouta m3a staouet berk...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts