Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 9rib n'ahbel :confused: mazel mahbaltche ? rak retard khoo rad balek palestine settouta ana ngoulek:D :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mazel mahbaltche ? rak retard khoo :crazy::crazy: Kiske ça veut dire ces tetes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Kiske ça veut dire ces tetes?:rolleyes: ça veut dire nazoo mahboula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ça veut dire nazoo mahboula :mdr: ..................... Je ne veux pas de problèmes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ça veut dire nazoo mahboula :mdr: :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Arrête de dire ça grand frere..je m'attendais a lire "beau" au lieu de moche...mais g tjrs su que tu étais modeste;) Et puis mon frere ne peut etre que magnifique...(demande pourquoi...) ah oui ...t'es ma tit soeur .... Ton cerveau te joue de ssalle role ...... je suis moche et basta Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ah oui ...t'es ma tit soeur .... Ton cerveau te joue de ssalle role ...... je suis moche et basta Mais non je suis sure que non....sinon y aurait que des moches dans la famille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mad::mad::mad::mad: sorry miss , i don't want problem ( je m’entraîne pour l'UK ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sorry miss , i don't want problem ( je m’entraîne pour l'UK ) :D Aw entraine toi, entraine toi, packe je t'embarque avec moi a l'université...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sorry miss , i don't want problem ( je m’entraîne pour l'UK ) :D je te cause plus:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je te cause plus:chut: Oh non Nazoo...Stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mais non je suis sure que non....sinon y aurait que des moches dans la famille:confused: Je suis l’exception qui confirme la règle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Aw entraine toi, entraine toi, packe je t'embarque avec moi a l'université...:D :mdr::mdr: , mayasahkouche hmar kima ana :D je te cause plus:chut: Nazoo ne pas te parlais ça serais comme ne pas manger Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je suis l’exception qui confirme la règle :mdr: Bon ben si tu insistes..mais pour moi la seule beauté qui compte c celle du coeur...Hein frérot?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr: , mayasahkouche hmar kima ana :D Nazoo ne pas te parlais ça serais comme ne pas manger Bessah chkoun elli yeshak habssa flanglais kima ana??:mdr: Il faut kon soit deux pour faire un cerveau complet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr: , mayasahkouche hmar kima ana :D Nazoo ne pas te parlais ça serais comme ne pas manger pourquoi vouloir parler a une mahboula? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bon ben si tu insistes..mais pour moi la seule beauté qui compte c celle du coeur...Hein frérot?;) C'est la phrase que seul les moche la dient en publique pour leur confrère ..... :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est la phrase que seul les moche la dient en publique pour leur confrère ..... :mdr: .... Je suis rentrée dans un cercle vicieux de malade....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bessah chkoun elli yeshak habssa flanglais kima ana??:mdr: Il faut kon soit deux pour faire un cerveau complet:D Quand t'en auras besoin je te le passerais mais attention tu risque d’être contaminer pourquoi vouloir parler a une mahboula? mahbouli veut dire : fille fofolle qui aime s'amuser et faire la faite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Quand t'en auras besoin je te le passerais mais attention tu risque d’être contaminer mahbouli veut dire : fille fofolle qui aime s'amuser et faire la faite :D al3abha m3a ragdin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Quand t'en auras besoin je te le passerais mais attention tu risque d’être contaminer mahbouli veut dire : fille fofolle qui aime s'amuser et faire la faite :D 3yit.......bonne nuit tout le monde! L'italie a gagné... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Achevez moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Achevez moi !! guns y a du boulot pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 3yit.......bonne nuit tout le monde! L'italie a gagné... bonne nuit fait de beaux rêves :D bravo l'italie plakini sans problème :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts