Guest thafath Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c possible si cela vient de la présidence,peut etre on as decidè de faire travailler les gens de l’éducation meme le week ,il faut donc essayer demain sur le site peut être que les résultats seront affiché dés se soir sur le net mais j arrive pas a me connecté sur le site Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 peut être que les résultats seront affiché dés se soir sur le net mais j arrive pas a me connecté sur le site possible aussi,mais surement c tout le monde qui va se connecter sur le site donc fat insister tafath. moi aussi je viens d'essayer ca marches pas encore Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Re bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Re bonsoir wech men re-bonsoir hambouk!!! rouh torgod :mad: 3andek ezhar majitch khouya ntaya koun rani ntaffilek l'pc :mad: :p allez oust, au lit :mad: tesbah bkhir Gunners. bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 re salam djma3t al khir Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 wech men re-bonsoir hambouk!!! rouh torgod :mad: 3andek ezhar majitch khouya ntaya koun rani ntaffilek l'pc :mad: :p allez oust, au lit :mad: tesbah bkhir Gunners. bonne nuit FA. Merci Ania , fait de beaux rêves re salam djma3t al khir salam thafath Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonne nuit FA bonne nuit khouya fait de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonjour .... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salam 3likoum bon vendredi a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonjour nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 " Loss was in the order of things, then, from the beginning." S. Momaday. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: ....... envie de dire ..... je suis crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 en fin la délivrance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 L'algerien aime se prendre la tete :huh: coucou chérie crois moi ya pas que l'algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Alors le bac ? :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr: Ma fameuse historia s'est finalement trouvée un " The End " ;).... Comment vas tu ma belle ? une histoire de finie laisse place a une meilleure histoire... El hmd jai connu mieu mais el hmd chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je suis en fin en vacances et elles s'annoncent plutot pas mal :D J'espere que ça va s'arranger et que tu vas retrouver ton humeur et ton beau sourire ! :04: sa7A lik encore un mois de boulot pr ma part profites ma belle el hamdoulillah ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 youyouyouyuouyouyouyyyyyyyyyyyiiiiiiiiih la3qouva arweyen anidhan athouzyint :D merci merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 merci merciiiiii Kolch Mabrouk la39ouba les études supérieurs inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonjour syndrom.x . Sipota . mémé :o @ thafath Kolch Mabrouk je te souhaite beaucoup de réussite pour les études supérieurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonjour syndrom.x . Sipota . mémé :o @ thafath Kolch Mabrouk je te souhaite beaucoup de réussite pour les études supérieurs . Bonjour VYM .... ça va mon frere ..... :p Bonne apres midi ... et appétit en meme temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 3la slamtek Wlidou :o wech rak ? mémé en change d avatar :04: hamdouliallah . toi je suis sur que t super contente :D noublie pas apres je voudrais voir les photo de bronzage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonjour VYM .... ça va mon frere ..... :p Bonne apres midi ... et appétit en meme temps mon pote joumou3a mabrouka . bonne appetit a toi aussi bonne journée également au plaisir de te croise plus tard histoire de rigole comme dab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts