Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je te conseil de prendre quelle que vacance apres reviens histoire de rigole :mdr: tu c ramadan les bonne soiree :D c réglo comme proposition hein :confused: ah oui ... j'ai completement oublier ramdan :confused: .... nasoumo 3la FA wa noftiro 3layha .... :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 @syndrom: on fait comment pour london? tu ne viens pas alors? :p bonne continuation ,tu decides de partir au moment ou on rigolait bien:( Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Syndrom faut que tu aile a londre avec nazoo pour la protéger Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 hamdoulah je vais bien les temperatures ont baissé on respire mieux désolé nazoo je viens de voir ton message ..... et je voulais te dire Faut bien prendre des vacance .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Syndrom faut que tu aile a londre avec nazoo pour la protéger wa3lach tu viens pas? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 hamdoulah je vais bien les temperatures ont baissé on respire mieux et toi ca va? je vais bien meme si aujourdhui il a fait dans les 40 et plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 hamdoulah je vais bien les temperatures ont baissé on respire mieux désolé nazoo je viens de voir ton message ..... et je voulais te dire Faut bien prendre des vacance .... :closedeyes: bonnes vacances alors:p au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 syndrom rak tewelte pour qq qui veut partir:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 wa3lach tu viens pas? Oui désolé Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ah oui ... j'ai completement oublier ramdan :confused: .... nasoumo 3la FA wa noftiro 3layha .... :mdr:.... :mdr: ben pour ce tapé des délire avec gunner et plein d autre entre mec koi ;) aussi charrier les filles :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Syndrom faut que tu aile a londre avec nazoo pour la protéger ya wili 3la londre ..... dok nrou7 ... tout de suite ....s'il elle veux n’emmener bien sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je vais bien meme si aujourdhui il a fait dans les 40 et plus:D oui je sais que les temperatures chez vous sont tres elevées mais estime toi heureux tu es en bord de mer dans les villes non cotieres ils étouffent msaken Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui désolé Nazoo pourquoi? en fait vous avez tous annulé et vous me laisser toute seule Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: ben pour ce tapé des délire avec gunner et plein d autre entre mec koi ;) aussi charrier les filles :mdr: ;) Ah ... :confused: les fille de FA .... rak baghini nwelli nakol ramdan murFrape syndrom rak tewelte pour qq qui veut partir:D Non ... une derniere nuit pour le FUN ... ça ne tue pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pourquoi? en fait vous avez tous annulé et vous me laisser toute seule moi tu ma pas invite j ai pas recu d invitation :bawling: personne m aime dans le forum ou koi :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pourquoi? en fait vous avez tous annulé et vous me laisser toute seule C'est qui hadou vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 oui je sais que les temperatures chez vous sont tres elevées mais estime toi heureux tu es en bord de mer dans les villes non cotieres ils étouffent msaken les villes cotieres ,tu as un taux d'humiditè tres elevè aussi ce qui fait que tu respire mal quand il fait trop chaud,donc y'a pas de quoi etre heureux:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pourquoi? en fait vous avez tous annulé et vous me laisser toute seule tu n'est pas seule nazoo,je suis la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'est qui hadou vous :mad: wech bik ???????????vous c'est ceux qui devaient partir toi guns et palestine tant pis nroh m3a Djam et Vympel s'il veut bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 wech bik ???????????vous c'est ceux qui devaient partir toi guns et palestine tant pis nroh m3a Djam et Vympel s'il veut bien:p djam et vym :mdr: Il ne sont ni armé ni bon cuisinier ... bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ah ... :confused: les fille de FA .... rak baghini nwelli nakol ramdan murFrape Non ... une derniere nuit pour le FUN ... ça ne tue pas :mdr: mais en le fera apres la prière du soir inchallah je trouve toujour une solution :Lighten: en tous ca franchement j aimerais vraiment te voir a nouveau ici apres quelque jour si tu veut mais prochainement ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne nuit tout le monde... bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit tit chaton sportif Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 djam et vym :mdr: Il ne sont ni armé ni bon cuisinier ... bonne chance :D nass kamel thebna hmd ,pas besoin d'armes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts