TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 koi un petit déjeune au lit princesse :D :mdr: :mdr::mdr: ce qu'il me fais toujours mon frère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonjour dosto Bonjour djam, bonjour TINZA Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je vais bien merci et toi tinza bonjour dosto toujours pas réveillée quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 toujours pas réveillée quoi:crazy: tu aimes les minutes apres ton reveil au lit je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Saha l'artiste, il fais skhoun elyoum chez nous, je pense que je dois appliques l’astuce d'Admino pour se sentir libre comme le vent :D mais elle se passe dans la maison :28: je te conseille la mienne elle se passe a Ibiza ;) :ouiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr::mdr: ce qu'il me fais toujours mon frère :mdr: espérons que ton future mari le fera lui aussi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 espérons que ton future mari le fera lui aussi :mdr: :D bayen tu as envie de te marier toi,le mariage est toujours present dans tes discusssions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu aimes les minutes apres ton reveil au lit je crois:D j'adore ce que je fais toujours:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bayen tu as envie de te marier toi,le mariage est toujours present dans tes discusssions:mdr: :surprise: ........:zoo_dog: tu trompe est ça je peut te le jure ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 espérons que ton future mari le fera lui aussi :mdr: :D ce que je le souhaite mais ils sont vraiment rare tiens bonne idée je dois faire une annonce pour ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bayen tu as envie de te marier toi,le mariage est toujours present dans tes discusssions:mdr: Vympel a peur du mariage alors il cherche tous savoir pour ne qu'il ne regretteras jamais c'est son droit absolu djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ce que je le souhaite mais ils sont vraiment rare tiens bonne idée je dois faire une annonce pour ça:mdr: esperons qui la lu :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :surprise: ........:zoo_dog: tu trompe est ça je peut te le jure ;) ne soit pas timide Vympel c'est logique tu dois te marier c'est ton droit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ne soit pas timide Vympel c'est logique tu dois te marier c'est ton droit timide moi :mdr: c que c pas encore le bon moment :D j ai le temps pour ça :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 esperons qui la lu :shifty: :D je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Vympel a peur du mariage alors il cherche tous savoir pour ne qu'il ne regretteras jamais c'est son droit absolu djam tu vois djam c mon droit :D a toi djam tu cherche pas a saute de l autre cote par hasard :whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 timide moi :mdr: c que c pas encore le bon moment :D j ai le temps pour ça :04: oui t'as raison Vympel ne prend surtout pas ce que tu va trouver devant toi tu dois chercher ce qui cherche trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne pense pas il faut frappe fort pour que ca rentre la petit tete :chair: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :surprise: ........:zoo_dog: tu trompe est ça je peut te le jure ;) c pas un crime de fonder une famille tu c:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Vympel a peur du mariage alors il cherche tous savoir pour ne qu'il ne regretteras jamais c'est son droit absolu djam si nous des fois on se decouvres des choses sur nous meme apres de longues annèes ,je voit pas comment on peut tout savoir sur une autre personne :D,il y'a ya pas a mon avis une garantie anti regrets aussi,on assumes nos choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oui t'as raison Vympel ne prend surtout pas ce que tu va trouver devant toi tu dois chercher ce qui cherche trouve je suis d accord avec toi sur ce point pas uniquement pour les filles mais pour tous . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu vois djam c mon droit :D a toi djam tu cherche pas a saute de l autre cote par hasard :whistling: wach men cotè,sois courageux et dis les choses directement comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 wach men cotè,sois courageux et dis les choses directement comme moi:mdr: cote mariage :Lighten: a moin que t déjà marie :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 cote mariage :Lighten: a moin que t déjà marie :confused: voila c mieux de dire les mots directement :mdr:matkhafch vympel,jamais wahed zawadj mat bla deception le premier jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 si nous des fois on se decouvres des choses sur nous meme apres de longues annèes ,je voit pas comment on peut tout savoir sur une autre personne :D,il y'a ya pas a mon avis une garantie anti regrets aussi,on assumes nos choix effectivement djam on peux jamais connaitre la vrais personnalité de la personne si on la fréquente surtout pas alors on doit avoir tous sur cette personne avec le temps biensur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts